Comment utiliser un registre de chéquier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Apprendre à utiliser et de tenir un registre de chéquier est une partie intégrante de l`équilibre de votre chéquier. Garder un chéquier mise à jour peut vous donner une image claire dans vos finances et vous aider à économiser de l`argent en évitant les frais de découvert. Lisez les conseils suivants pour apprendre à utiliser un registre de chéquier.

Instructions

  1. 1

    Écrivez les dates pour lesquelles vous avez l`intention de tenir le registre sur le capot avant. Ouvrez votre registre de chéquier. Notez le grand livre de code de transaction au sommet du registre de chéquier. Il y aura un certain nombre d`abréviations pour les transactions, y compris les dépôts, les retraits, chèque ou carte de crédit, l`activité des paiements électroniques, les dépôts automatiques, les déductions fiscales et d`autres transactions.

  2. 2

    Repérez la partie du registre sous "Équilibre" destiné à enregistrer votre solde de départ et de l`écrire. L`espace pour écrire le solde de départ sera probablement au-dessus du reste les autres lignes de registre ou sur les mêmes lignes que les titres des colonnes.

  3. 3



    Trouver la colonne destinée à enregistrer votre type de transaction. Entrez votre numéro de chèque ou l`abréviation de transaction. Entrez la date correspondante.

  4. 4

    Déplacer vers la longue ligne pour le type de transaction. Décrivez ce type d`activité de transaction est en cours d`enregistrement. Vous pouvez mettre bas "Épicerie," par exemple. Entrez le montant que vous avez passé dans le "Paiement" ou "Débit" colonne. Liste des frais associés si votre registre a une colonne pour eux.

  5. 5

    Soustraire le montant que vous avez passé de votre solde de départ et d`enregistrer votre nouvel équilibre dans la "Équilibre" colonne. Votre nouvel équilibre doit être enregistré sur la même ligne que votre transaction.

  6. 6

    Suivez vos dépôts. Assurez-vous d`écrire vos dépôts dans la "Dépôts" ou "Crédits" colonne et ajouter le numéro à votre solde courant.

  7. 7

    Répétez le processus pour chaque nouvelle transaction.

Conseils & Avertissements

  • Toujours garder sur le dessus de votre registre de chéquier en mettant à jour régulièrement, il. Savoir ce que votre solde de fonctionnement est peut avoir vous sauver frais de découvert et les frais associés.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un registre de chéquier