Comment concilier votre relevé bancaire mensuel avec le solde de votre compte de chèques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous enregistrez toutes les transactions que vous faites, vous le trouverez facile de concilier votre relevé bancaire mensuel avec le solde de votre compte-chèques. Tout ce qui ne figure pas sur votre relevé, mais qui est répertorié dans vos dossiers, doit être ajusté à la solde de clôture sur la déclaration. Si vous êtes insouciant sur l`enregistrement des achats que vous effectuez avec votre carte de débit ou à oublier de lister les dépôts dans votre dossier de transaction ou chèque vous inscrire, vous devrez peut-être faire un peu de travail de détective pour découvrir le bon équilibre dans votre compte.

    Choses que vous devez

    • relevé bancaire
    • Vérifiez registre ou autre dossier de transactions
    • Calculatrice

    Instructions

    1. Mark l`a payé, ou effacé, les contrôles figurant sur votre relevé bancaire dans votre registre de chèques ou un autre enregistrement de la transaction. Trouver chaque numéro de vérification montrant que effacé sur votre relevé et le marquer d`une manière qui vous dit qu`il a été déduit de votre compte de chèques. Habituellement, une coche est suffisante.

    2. Marquer tous les dépôts, les retraits et les transactions ATM montrant sur votre relevé bancaire de la même manière.




    3. Utilisez le formulaire de la réconciliation sur le dos de votre relevé bancaire ou tout simplement un morceau de papier blanc pour le total de tous les dépôts que vous avez effectuées après la date de fin de votre relevé de banque qui ne sont pas représentés sur la déclaration.

    4. Ajouter le total des dépôts à la solde de clôture figurant sur votre relevé bancaire. Ceci est votre solde de clôture ajusté.

    5. Utilisez le formulaire de la réconciliation sur le dos de votre relevé bancaire ou tout simplement un morceau de papier blanc pour le total de tous les chèques en circulation et retraits. Les chèques en circulation sont ceux que vous avez écrit, mais qui ne montrent pas sur votre relevé bancaire comme effacé. retraits exceptionnelle ATM sont ceux que vous avez fait et enregistré, mais qui ne montrent pas sur votre relevé bancaire.

    6. Soustraire les chèques en circulation totales et retraits du solde de clôture ajusté. Le total devrait être égal au total dans votre registre de chèques ou un autre enregistrement de la transaction.

    7. Vérifiez votre addition et soustraction à l`aide d`une calculatrice si vos soldes ne correspondent pas. Si elles sont encore différentes, vérifiez votre addition et la soustraction pour chaque chèque, dépôt et retrait au guichet automatique que vous avez enregistré dans votre registre de contrôle.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre compte ne balance pas après que vous avez vérifié vos calculs sur chaque transaction, vous pourriez avoir oublié d`enregistrer un chèque, distributeur automatique de retrait ou de dépôt. Si vous avez accès aux services bancaires en ligne, de l`utiliser pour un enregistrement de vos transactions plus actuelles.

    Les références

    • Thinkstock Photo Credit / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment concilier un visa фото

    Comment concilier un visa

    Tout comme vous devez concilier un relevé bancaire tous les mois, donc si vous concilier votre relevé Visa. Avec…

    » » » » Comment concilier votre relevé bancaire mensuel avec le solde de votre compte de chèques