Comment concilier votre compte

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Concilier votre compte signifie simplement correspondant à vos relevés de compte de chèques personnels avec ceux de votre banque. Parce qu`il est facile d`oublier une transaction ou deux, même si vous êtes diligent à regarder votre argent, en gardant un calendrier de rapprochement régulier peut aider à prévenir rebondi chèques et d`autres types de découverts. Avec l`avènement de divers programmes tels que Quicken logiciels financiers, conciliant un chéquier et de la banque en ligne est devenu plus facile à faire.

    Choses que vous devez

    • relevé bancaire
    • Vérification de compte registre

    Instructions

    1. Obtenir une copie de votre relevé bancaire la plus récente. D`une manière générale, votre relevé bancaire est l`autorité finale sur ce qui est dans votre compte de chèques. L`objectif de la réconciliation est d`obtenir les entrées de votre contrôle enregistrer pour correspondre à celles de votre relevé bancaire, ou, dans des cas exceptionnels, de signaler des erreurs dans votre relevé bancaire.

    2. Ouvrez votre compte registre. Vous aurez besoin de faire référence à vos transactions les plus récentes pour les faire correspondre avec votre relevé bancaire.




    3. Notez le solde rapporté par votre banque à la fin de la période de déclaration en cours.

    4. Faites correspondre toutes les entrées dans votre registre de contrôle avec celles sur votre relevé bancaire. Vous pouvez placer une coche à côté des entrées qui correspondent aux deux endroits.

    5. Notez tous les dépôts ou des crédits dans votre registre de contrôle qui ne figurent pas sur votre relevé bancaire. Vous pouvez avoir fait récemment des dépôts que votre banque n`a pas traitées. Si votre registre de contrôle montre tous les dépôts au cours de la période de déclaration qui ne figurent pas sur le relevé bancaire, il peut indiquer une erreur que votre banque a fait. Vérifiez que votre entrée de dépôt est légitime avant de contacter la banque.

    6. Faites correspondre des dépôts ou des retraits dans votre registre de contrôle avec celles sur votre relevé bancaire. Comme avec vos dépôts et crédits, vous pouvez cocher ces dépôts qui apparaissent dans les deux endroits pour montrer qu`ils se réconcilient.

    7. Liste de tous les retraits de vérification compte de registre qui ne figurent pas sur votre relevé bancaire. Cela devrait inclure tout type de retrait ou de débit, y compris distributeur automatique de billets (ATM) des transactions, les chèques, les frais ou les paiements électroniques.

    8. Vérifiez que votre registre de contrôle réconcilie avec votre relevé bancaire en entrant vos chiffres dans une formule. Prenez le solde de clôture de votre relevé bancaire, ajouter dans les dépôts et les crédits qui sont dans votre registre, mais pas sur votre relevé et de soustraire des retraits ou des chèques non compensés sur votre compte bancaire. Votre solde final devrait être le même que ce que vous avez indiqué dans votre registre de compte de chèques.

    9. Procédez comme nouveau si vos chiffres ne concordent pas. Un rapprochement a échoué signifie généralement que vous négligé une ou plusieurs entrées dans votre registre ou que vous jamais réellement les saisies dans votre registre. Si vous ne pouvez toujours pas obtenir vos comptes de concilier, vous pouvez contacter l`agence bancaire et demander de l`aide à la clientèle ou regarder vos enregistrements mis à jour en ligne pour voir si vous pouvez trouver la différence.

    Les références

    AUTRES

    Comment concilier un visa фото

    Comment concilier un visa

    Tout comme vous devez concilier un relevé bancaire tous les mois, donc si vous concilier votre relevé Visa. Avec…

    » » » » Comment concilier votre compte