Liste des obligations fiduciaires

<

Contenu

article data-type="article">
Un fiduciaire prend en charge les tâches financières pour un autre parti.

Un fiduciaire est une personne ou société chargée de gérer les actifs d`une autre personne physique ou morale (bénéficiaire). Un fiduciaire, également connu en tant que fiduciaire, a l`autorité légale pour traiter des questions financières de la personne ou de la société pour laquelle ils travaillent. Les obligations fiduciaires sont les obligations du fiduciaire a à l`égard du bénéficiaire. La plupart de ces fonctions relèvent de deux catégories principales de loyauté et de soins.

bénéficiaire d`intérêt

  • Dans la plupart des rapports fiduciaires, même si le fiduciaire a le pouvoir légal de travailler avec les actifs du bénéficiaire, le fiduciaire doit encore achever les travaux sur la base de ce que le bénéficiaire veut. Ils ont le devoir de ne pas abuser de l`autorité du bénéficiaire permet à eux et à travailler dans le meilleur intérêt du bénéficiaire. Notedly, ce n`est pas toujours facile, car il peut y avoir plusieurs bénéficiaires sur un compte qui ont des désirs différents et des vues sur la façon dont les fonds doivent être gérés. Bien qu`il ne soit pas toujours possible de faire tous les bénéficiaires heureux, un fiduciaire ne doit jamais l`actif pour son gain personnel.

Compétence et Savoir-faire




  • Fiduciaires sont censés effectuer tout leur travail avec un niveau de compétence et d`habileté qui répond aux attentes des professionnels du bénéficiaire et du droit fiduciaire. Cela signifie que le fiduciaire a le devoir de trouver des informations qui peuvent être pertinentes, analyser des situations logiquement, utiliser toutes les capacités applicables dans leurs tâches fiduciaires et de vérifier leur travail pour la précision. Fiduciaires qui ne terminent pas le travail selon un niveau satisfaisant de compétence et de compétence peuvent être reconnus coupables d`un manquement à une obligation fiduciaire et peuvent être tenus légalement responsables des conséquences de leur travail abusif, selon legal.practitioner.com.

bonne garde

  • Fiduciaires sont fiduciaires, ce qui signifie qu`ils sont censés protéger les actifs des bénéficiaires contre une utilisation abusive et de saisie. Un fiduciaire a donc le devoir de tenir des registres précis liés au compte du bénéficiaire et d`alerter le bénéficiaire de toute activité ou les procédures relatives aux fonds non autorisée ou imprévue, selon enotes.com.

Lignes directrices

  • Fiduciaires opèrent en vertu d`accords fiduciaires ou fiduciaires, qui précisent ce que le bénéficiaire prévoit que le fiduciaire de faire avec les actifs. Fiduciaires doivent suivre ces lignes directrices afin de prévenir les conflits du devoir et de conflits d`intérêts, et de veiller à ce qu`ils répondent à toutes les exigences du bénéficiaire. Conformément aux lignes directrices devient extrêmement important lorsque les lignes directrices en détail l`ordre de préséance des bénéficiaires multiples.

AUTRES