Comment séparer les dépenses des ménages lors de la séparation pour le divorce

<article data-type="article">
Essayez de mettre vos émotions de côté lors de la séparation de vos dépenses avant le divorce.

Une fois que vous obtenez au-delà de la réalisation que votre mariage est terminé, des considérations pratiques peuvent décrocher un second coup. Deux personnes peuvent vivre aussi bon marché que l`un, mais pas si elles ne sont plus vivre ensemble. Idéalement, si le vôtre est une fraction relativement à l`amiable, vous pouvez discuter civilement ce qu`il faut faire au sujet des finances conjugales.

Les revenus de la balance

  • Il est rare que deux conjoints apportent des revenus identiques dans celui-ménagères habituellement-gagne l`autre. Votre premier ordre du jour devrait être de mettre un pourcentage à ce que chacun de vous a historiquement contribué au mariage. Si vous gagnez 2500 $ par mois après impôts, et votre conjoint filets de 4000 $ par mois, il est injuste de diviser les dépenses des ménages 50/50 alors que vous vous séparez. Vous devez prendre la responsabilité pour environ 40 pour cent d`entre eux et il devrait être responsable de l`autre 60 pour cent. S`il se déplace sur, il devrait encore contribuer au moins 10 pour cent des factures du ménage à la maison pour égaliser les choses.

Décider qui séjourne à la Chambre




  • Vous aurez également à décider si l`un de vous va sortir, ou si vous allez essayer de coexister jusqu`à ce que le divorce est définitif. Si vous vous séparez physiquement en attendant le divorce, vous doublez vos dépenses du ménage. Votre revenu commun après impôts de $ 6,500 par mois va avoir à financer deux ensembles de services publics et deux paiements d`hypothèque ou de loyer. Finalement, cela doit se produire, mais il pourrait ne pas être à votre avantage d`accélérer le processus. Il est également possible que ni l`un d`entre vous va être en mesure de payer le domicile conjugal sur votre revenu seul, et vous finirez par avoir à vendre. Vos finances individuelles seront mieux si vous pouvez rester sur place jusqu`à ce que cela se produit. Ensuite, vous pouvez répartir le produit de la maison en vente et chaque prendre un nouveau départ.

Diviser les dépenses des ménages

  • Si vous restez à la fois dans la maison, chacun de vous peut contribuer aux paiements hypothécaires ou loyers en proportion de votre part du revenu global. Si vous ne gagnez 40 pour cent de ce revenu, vous devez payer 40 pour cent de l`hypothèque. Ensuite, établir une liste de tous les paiements de services publics que vous faites. Essayez de les affecter entre vous afin que les comptes de votre conjoint prend représentent environ 60 pour cent du total, et vous prenez l`autre 40 pour cent. Si les comptes sont en votre nom, cependant, de surveiller périodiquement pour vous assurer que votre conjoint paie ceux qu`elle est responsable. Peu importe ce que votre arrangement privé est une entreprise de service public peut toujours venir après vous pour le paiement est elle tombe derrière.

Attribuer la dette de carte de crédit

  • Les lois dans la plupart des Etats considèrent que vous êtes à la fois responsable de la totalité de la dette de carte de crédit accumulé pendant le mariage, peu importe dont le nom est sur le compte. Mais si vous chaque acceptez d`être responsable des cartes ou des comptes qui sont en votre propre nom, qui pourrait être plus raisonnable. Ni l`un d`entre vous va vouloir être tenu responsable pour rembourser les dettes gérées par l`autre après le mariage est terminé. Les comptes conjoints peuvent être divisés de la même façon que vous réparti l`hypothèque et les services publics, par des pourcentages.

Conseils

  • Les actifs comptent, aussi, quand vous vous séparez vos finances conjugales. Vous devez établir des comptes de contrôle séparés dès le début, même si vous continuez à vivre ensemble jusqu`à ce que le divorce est définitif.

    Post-divorce, votre situation financière pourrait changer. pension alimentaire pour enfants ou la pension alimentaire pourraient entrer en jeu, en abaissant le revenu d`un conjoint et monter de l`autre. Alimony est généralement conçu pour niveler le terrain de jeu, de sorte que vous chaque extrémité avec environ 50 pour cent du revenu que vous avez partagé lorsque vous étiez marié. Alimony est pas toujours permanente, mais une fois que biens matrimoniaux sont ventilés entre vous, vous aurez la possibilité de liquider l`un d`entre eux pour vous aider à revenir sur vos pieds.

AUTRES

Comment divorcer votre mari фото

Comment divorcer votre mari

Divorcer votre mari peut être dévastateur ou un énorme soulagement. Peu importe les raisons qui ont conduit à un…

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…

» » » » Comment séparer les dépenses des ménages lors de la séparation pour le divorce