Comment un homme doit protéger son actif, la pension et la maison d`équité lors d`un divorce

<article data-type="article">

Divorces semblent se produire tout le temps - avec des conséquences émotionnellement et financièrement traumatiques. Lorsque le divorce devient probable, les deux parties commencent souvent manœuvres pour l`avantage quand vient le temps pour les tribunaux se partagent la propriété. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous protéger, mais il y a des pièges, aussi.

Éviter mépris

  • Tout d`abord, une note de prudence: les tribunaux froncer les sourcils généralement sur toute tentative de fraude de votre conjoint actuel en cachant des actifs ou à défaut de divulguer des actifs en cas de besoin par une ordonnance du tribunal. Toute stratégie de protection des actifs du son doit supposer que votre conjoint et l`avocat du conjoint tout savoir sur l`actif - et auront de la difficulté de collecte de toute façon.

Trusts




  • Une fiducie est une entité juridique qui peut détenir des biens au profit d`un individu ou d`un groupe. Les fiducies peuvent être révocable ou irrévocable. Dans le cas d`une fiducie irrévocable, les actifs sont transférés en permanence au contrôle d`un syndic, et le transfert - à condition qu`il n`a pas été frauduleuse - ne peut être défait. Si vous pouvez déplacer les actifs à une fiducie irrévocable avant ou pendant votre mariage, l`avocat de votre conjoint sera difficile, voire impossible, pour déverrouiller la confiance. Si la confiance est à l`étranger, il est doublement difficile parce que même si votre conjoint obtient une ordonnance du tribunal, les tribunaux américains ont aucune autorité en dehors des États-Unis.

Procuration

  • Si vous sentez le caractère inévitable du divorce, déplacer de révoquer les procurations que vous avez accordé à votre conjoint au fil du temps - en particulier des pouvoirs illimités de procuration. Tout pouvoir en vigueur de l`autorisation de procuration comporte le risque que votre conjoint va utiliser ce pouvoir pour vider vos comptes - et mettre l`argent hors de votre portée.

Photographie Vos objets de valeur

  • En documentant et en photographiant votre propriété de la communauté et d`autres objets de valeur, vous vous donnez une certaine protection contre la possibilité que votre conjoint peut soudainement supprimer ces éléments de votre maison. Lorsque vous photographiez et documenter cette propriété, vous maintenez votre demande à sa valeur, même si votre conjoint tente de «disparaître» la propriété que vous avez obtenu ensemble. Cela peut être particulièrement important dans le cas des objets de famille.

Utilisez un évaluateur professionnel

  • Les tribunaux vont tenter une répartition équitable des biens en fonction de la juste valeur marchande de la propriété - tel que déterminé par les évaluateurs. Si vous laissez votre conjoint choisir l`évaluateur, le danger est que l`évaluateur sera biaisée en sa faveur, et d`attribuer une valeur qui est plus favorable pour elle que le contraire. Vous pouvez contrer cela en ayant votre propre évaluateur.

AUTRES

» » » » Comment un homme doit protéger son actif, la pension et la maison d`équité lors d`un divorce