Quel bénéficiaire peut dépenser de l`argent de la sécurité sociale d`un enfant sur?

<article data-type="article">
Un bénéficiaire représentant est un rôle gratifiant.

Il est fréquent que les enfants reçoivent Social Security Income (SSI). Selon Security.gov sociale, un parent, un ami ou une autre partie sera désigné pour assumer le rôle de "bénéficiaire représentant." Une fois que vous avez satisfait à une enquête minutieuse et accepter d`être un bénéficiaire représentant, la sécurité sociale vous verse les prestations à utiliser pour le compte de l`enfant. En tant que bénéficiaire, vous devrez gérer ces avantages pour vous assurer que les besoins de l`enfant sont respectés.

Les Nécessités de base ont priorité

  • En tant que bénéficiaire représentant, vous devez allouer le revenu de l`enfant aux ressources prioritaires. Les frais de nourriture et de logement doivent avoir la priorité sur toutes les autres dépenses. Par exemple, l`eau propre, saine nourriture, le loyer, l`hypothèque, électricité, gaz et vêtements adéquats sont les nécessités que vous devez fournir avant que ces choses comme un jeu vidéo ou un lecteur mp3.

Besoins médicaux et de loisirs

Encore reste de l`argent?

Des économies

Conseils et avertissements

  • Toujours garder un dossier distinct pour les revenus et les dépenses du bénéficiaire ainsi que les reçus. Ne pas mélanger les dossiers financiers du bénéficiaire avec les dossiers financiers de la famille. Chaque année, la sécurité sociale vous demandera de remplir un formulaire montrant comment les fonds ont été dépensés.

    Ne prenez jamais une redevance pour la gestion des fonds du bénéficiaire, sauf si vous êtes un tuteur légal avec l`autorisation expresse de la sécurité sociale ou le tribunal. Sinon, vous pouvez être condamné à une amende ou emprisonné.

AUTRES

» » » » Quel bénéficiaire peut dépenser de l`argent de la sécurité sociale d`un enfant sur?