Besoins spéciaux confiance et les dépenses déductibles

<article data-type="article">

Le gouvernement des États-Unis ne vont pas venir en aide aux personnes ayant des besoins particuliers si elles ont des actifs d`une valeur de plus de 2000 $. Cette disposition rend difficile pour les parents et les soignants de planifier les besoins financiers de la personne. Une fiducie des besoins spéciaux fournit un moyen de répondre aux besoins financiers sans disqualifier la personne handicapée des prestations, puisque les actifs de la fiducie ne sont pas au nom de la personne, mais sont disponibles pour l`utilisation de la personne pour payer les soins nécessaires.

Configuration de la Fiducie

  • Tous les frais associés à la mise en place de la fiducie sont une déduction fiscale pour les parents ou le tuteur de l`enfant. Ces frais comprennent ceux des avocats, des comptables ou des planificateurs financiers que vous utilisez pour vous aider à écrire et mettre en œuvre la confiance. La confiance doit avoir son propre employeur Numéro d`identification de l`Internal Revenue Service, et tous les comptes bancaires ou de courtage doit utiliser le EIN à la place de la sécurité sociale le numéro du bénéficiaire, pour protéger les intérêts du bénéficiaire.

Fiducies auto-Réglée




  • Ces fiducies passent généralement le revenu et les retenues par le bénéficiaire. Cela permet à la confiance d`utiliser le taux d`imposition du bénéficiaire au lieu d`un taux d`imposition de la fiducie, qui peut être beaucoup plus élevé. Avec une fiducie auto-réglé, la fiducie doit produire une déclaration auprès de l`IRS en utilisant le formulaire 1041, mais le retour est pour information de l`IRS seulement. Ces fiducies reçoivent généralement des fonds initiaux d`un héritage ou d`un règlement qui nomme la personne handicapée en tant que bénéficiaire. Toute somme d`argent restant dans la fiducie après le décès du bénéficiaire doivent aller à rembourser l`assurance-maladie pour les dépenses payées au cours de la vie avant de distribuer les fonds restants aux héritiers de la fiducie.

Fiducies de tiers

  • Un parent ou un tuteur met en place une fiducie tierce partie avec des fonds qui ne font pas partie de la personne handicapée. Si les retraits fiscalement déductibles de la fiducie ne sont pas égaux ou dépassent le revenu de la fiducie, le gouvernement impose le revenu excédentaire au taux d`imposition des fiducies. Comme une fiducie auto-réglé, toutes les dépenses nécessaires non couverts par l`assurance-maladie ou un autre programme d`aide gouvernementale sont les déductions fiscales pour la fiducie. fiducies de tiers ne nécessitent pas l`exécuteur de la confiance à rembourser l`assurance-maladie, mais la confiance peuvent être responsables de taxes foncières après le décès du bénéficiaire.

dépenses déductibles

  • Quel que soit le type de confiance des besoins spéciaux, le syndic peut utiliser le revenu - et le principal - de la confiance pour répondre aux besoins du bénéficiaire que les programmes gouvernementaux ne le font pas. La confiance peut payer des assistants pour aider le bénéficiaire de ses activités quotidiennes, et financera également des véhicules sur mesure pour répondre aux besoins du bénéficiaire, et l`entretien et l`assurance pour le véhicule. D`autres retraits fiscalement déductibles de la fiducie comprennent des fonds pour payer les vacances et les activités récréatives, les loisirs et les animaux d`assistance.

AUTRES

» » » » Besoins spéciaux confiance et les dépenses déductibles