Que pouvez-vous utiliser votre compte de dépenses flexible sur?

<article data-type="article">
Un compte de dépenses flexible peut être utilisé pour payer les factures d`hôpital.

Un compte de dépenses flexible (FSA) vous permet de mettre de l`argent avant impôts de côté pour payer les frais médicaux et la garderie. Tout au long de l`année, vous pouvez utiliser ces fonds pour payer les frais médicaux approuvés et pour aider à couvrir le coût des services de garde. Votre employeur peut vous rembourser ou de vous fournir une carte spéciale de débit pour accéder à l`argent. Il est important de suivre les directives pour accéder à l`argent.

Médecins et coûts hospitaliers

  • Vous pouvez utiliser l`argent dans votre compte de dépenses flexible à payer pour les co-paiements et les coûts de co-assurance ainsi que votre franchise annuelle d`assurance-maladie. Vous pouvez également utiliser l`argent pour payer des soins dentaires, de consulter le médecin de l`oeil et de payer pour la thérapie physique. Certaines formes de consultation peuvent être couverts avec votre compte de dépenses flexible, mais vérifiez auprès de votre service des ressources humaines avant de supposer qu`il est couvert.

Garde d`enfants




  • La plupart des employeurs exigent que vous ayez un autre compte de dépenses flexible pour couvrir les frais de garde d`enfants, et non pas tous les employeurs offriront un compte de garde d`enfants. Cette FSA vous permet de contribuer un montant fixe chaque mois avant impôts sont retirés. Vous pouvez être remboursé les coûts ou votre employeur peut payer directement la garderie. Votre fournisseur de garde devra fournir le numéro d`identification fiscale de l`entreprise pour recevoir des paiements à partir du compte de dépenses flexible.

Fournitures médicales

  • Certaines fournitures médicales peuvent être couverts par un compte de dépenses flexible. Vous pouvez l`utiliser pour acheter des médicaments et des produits de prescription, comme des béquilles. Vous pourriez être en mesure de l`utiliser acheter des articles médicalement nécessaires tels que des fauteuils roulants, marchettes et autres appareils médicaux. Pour se qualifier, ces dépenses peuvent avoir besoin d`une prescription d`un médecin. Parlez-en à l`administrateur de votre plan pour être sûr que le coût est couvert avant d`acheter un article.

utilisations interdites

  • Il y a des restrictions sur ce qu`est un compte de dépenses flexible peut être utilisé pour. À partir de 2011 comptes de dépenses flexibles ne peuvent pas être utilisés pour over-the-counter médicaments tels que les analgésiques, les médicaments contre les allergies ou médicaments contre le rhume. Cela limite également l`achat de choses comme les bandages et d`autres fournitures médicales qui servent à couvrir. En outre, l`argent ne peut pas être utilisé pour couvrir les travaux esthétiques tels que le blanchiment des dents ou la chirurgie plastique inutile. Conseils conjugaux ne sont pas couverts et de la thérapie de massage ne sont couverts dans le cadre d`un programme de thérapie physique.

AUTRES

Encaissement un hsa фото

Encaissement un hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, est une façon de rendre les services de soins de santé plus abordables. L`argent…

Règlements de retrait hsa фото

Règlements de retrait hsa

Un compte d`épargne-santé, ou HSA, permet aux individus qualifiés d`établir un compte de garde ou d`une fiducie…

» » » » Que pouvez-vous utiliser votre compte de dépenses flexible sur?