Délai de grâce pour un compte de dépenses flexible

<article data-type="article">

comptes de dépenses flexibles sont d`excellents outils qui peuvent vous aider à économiser de l`argent sérieux sur vos coûts de soins de santé. Cependant, la budgétisation de la bonne quantité d`argent pour ces comptes est extrêmement difficile. Heureusement, votre employeur peut vous permettre de profiter d`une période de grâce qui vous permet d`utiliser vos fonds de dépenses flexibles après la date limite prédéfinie.

Comptes de dépenses flexibles

  • Profitant de flexibilité programme de compte de dépenses de votre employeur est l`une des choses les plus intelligentes que vous pouvez faire avec votre chèque de paie. comptes flexibles de dépense, aussi connu comme ASF, mis de côté l`argent avant impôt qui peut être utilisé pour les dépenses de soins de santé hors de la poche, comme co-payeur et de prescriptions. Certaines entreprises offrent également RTA de garde d`enfants et les ASF liées au transport. comptes de dépenses flexibles sont habituellement offerts dans le cadre du programme d`avantages sociaux de l`entreprise et doivent être signés pour lorsque vous déclarez vos prestations pour l`année à venir.

FSA Utilisation




  • Lorsque vous commencez une nouvelle année avec un compte de dépenses flexible dans le cadre de votre programme d`avantages sociaux, vous avez immédiatement accès à tout l`argent placé dans votre FSA. L`utilisation de cet argent est généralement aussi facile que de glisser une carte de débit qui déduit automatiquement l`argent de votre FSA. Si le vendeur ne prend pas les cartes de débit, vous pouvez envoyer votre reçu et recevoir le remboursement des dépenses admissibles. Les fonds sous votre compte de dépenses flexible sont bonnes pour la durée de l`année.

Période de grâce

  • La réalité des comptes de dépenses flexibles est que vos dépenses correspondent rarement avec le montant que vous pensiez que vous aviez besoin au début de l`année. Si vous vous retrouvez à court, vous aurez à payer vos frais de soins de santé hors de poche. Si vous devinez trop élevé et finissent avec de l`argent supplémentaire, vous pourriez être de la chance. La plupart des employeurs permettent aux titulaires de la FSA une période de grâce de 1 Janvier jusqu`au 15 Mars pour que les employés peuvent passer leurs fonds restants, car ils seraient autrement perdus. Les dépenses engagées au cours de cette période de grâce sont imputés au solde de l`exercice précédent, avant l`argent de l`année en cours est touché.

Façons de dépenser votre FSA

  • Même avec une période de grâce, vous pourriez avoir un peu d`argent à la fin de votre période de FSA. Dans le passé, vous étiez en mesure de faire provision de over-the-counter médicaments comme l`aspirine que vous pourriez utiliser tout au long de l`année prochaine, mais de nouvelles lois interdisent d`utiliser votre FSA pour acheter over-the-counter médicaments sans ordonnance. Cependant, vous pouvez utiliser vos fonds restants à votre avantage. Planifier la visite d`un médecin que vous avez été mise hors, ou aller pour un examen de soins préventifs que vous auriez pas poursuivre. Si vous avez beaucoup d`argent à gauche, vous obtenez un examen des yeux et une nouvelle paire de lunettes, par exemple.

AUTRES

» » » » Délai de grâce pour un compte de dépenses flexible