Règles de l`irs pour les frais de carte de débit fsa

<

Contenu

article data-type="article">
FSA cartes de débit ressemblent à des cartes de crédit ou de débit réguliers.

Un compte de dépenses flexible (FSA) carte de débit est une carte qui vous permet d`effectuer des achats de soins de santé et de payer pour les dépenses liées aux soins de santé. L`argent est prélevé sur votre impôt sur le salaire libre et crédité sur votre carte de FSA, que vous pouvez ensuite utiliser sur les achats approuvés. La carte ne peut pas être utilisé comme un card- de crédit normale achats autorisées seront approuvés.

Les marchands autorisés

  • La carte ne peut être utilisé chez les marchands autorisés à accepter des achats FSA. Par exemple, la plupart des pharmacies, des cabinets de médecins et d`autres établissements de soins de santé sont autorisés par l`IRS à accepter les achats FSA. La carte sera refusée si vous essayez de l`utiliser à un commerçant non autorisé, comme un restaurant ou un magasin de détail, même si vous avez des fonds disponibles sur la carte.

Les achats autorisés




  • Seuls certains produits ou services sont autorisés à l`aide d`une carte de débit FSA. Par exemple, vous pouvez utiliser la carte pour payer la visite de bureau co-payeur, médicament de prescription et de médecin, mais vous ne pouvez pas l`utiliser pour payer pour la chirurgie plastique. En 2011, les cartes ne peuvent pas être utilisés pour payer pour over-the-counter médicaments. Auparavant, ces achats ont été autorisés. L`IRS exige que vous enregistrez tous les reçus des achats par carte FSA pour prouver que ce que vous avez acheté a été autorisé à la date que vous avez utilisé la carte. Règles changent fréquemment, de sorte que certains éléments qui ont été autorisés l`année dernière pourraient ne pas être autorisés cette année.

Contributions

  • Il n`y a aucune limite à la quantité d`argent que vous et / ou votre employeur peut contribuer à la carte FSA. L`argent est retiré en franchise d`impôt, de sorte que vous ne payez pas d`impôts sur elle, ce qui permet d`économiser de l`argent en fin de compte vous. Cependant, l`argent que vous cotisez ne peut être utilisé au cours de l`année du régime prévu par votre assurance. A la fin de chaque année du régime, tout surplus d`argent sur la carte FSA est interruption de travail ne procède pas à l`année prochaine. Alors, pensez à la quantité que vous choisissez de contribuer au début de chaque année pour éviter de perdre de l`argent à la fin de l`année.

Qui est admissible

  • Les employeurs déterminent qui est admissible à une carte de débit FSA, et non l`IRS. FSA cartes de débit sont émises par l`assurance ou des prestations de santé du régime de l`employeur, et il appartient à l`employeur si pour rendre les cartes à la disposition des employés. Vous n`êtes pas obligé d`avoir un plan d`assurance-maladie pour se qualifier, bien que les individus indépendants ne sont pas admissibles à une carte de FSA.

AUTRES

» » » » Règles de l`irs pour les frais de carte de débit fsa