Avec un compte de dépenses flexibles, vous pouvez mettre l`argent de côté pour couvrir les frais médicaux et de soins de l`enfant tout au long de l`année. Cet argent est libre d`impôt, mais il doit être utilisé à la fin de chaque année. L`argent reste dans la FSA à la fin de l`année sera récupéré par l`IRS. Il est donc important de planifier à l`avance et de surveiller vos contributions annuelles. Vous devez savoir qu`il ya habituellement des restrictions quant au moment où vous pouvez modifier vos contributions de FSA.
Choses que vous devez
- FSA forme de contribution
Communiquez avec le service des ressources humaines de votre employeur. Demandez quand votre période d`inscription ouverte est et le processus pour changer vos flexibles compte des dépenses contributions. Selon la façon dont votre entreprise a la FSA mis en place, vous devrez peut-être remplir un formulaire papier ou un formulaire en ligne pour faire des changements. Votre département des ressources humaines peut vous donner accès à ces formes.
Remplir et retourner les formulaires à tout moment au cours de l`année pour apporter des modifications à votre liste dépend. De nombreux employeurs vous permettront de faire des changements si vous avez récemment été marié ou divorcé, a eu un nouveau bébé, un enfant adopté ou pris un congé.
Remplir et retourner les formulaires si vous voulez simplement de modifier le montant d`argent que vous mettez dans la FSA, mais ne pas avoir un changement dans votre charge. Pour apporter des modifications de contribution, vous pouvez généralement le faire pendant la période d`inscription ouverte de votre employeur, qui se produit souvent vers la fin de chaque année.