Une personne peut obtenir des services et des biens en utilisant les transactions Clearing House automatique --- crédits électroniques et les prélèvements transformés à son compte. Pourtant, des problèmes peuvent survenir, tels que remarquer une transaction non autorisée sur votre compte ou le montant de la transaction peut être différente de celle que vous aviez autorisé. Vous pouvez protester contre ces opérations par le biais de votre institution financière en déposant une déclaration écrite pour arrêter l`ACH débit non autorisé.
Choses que vous devez
- Déclaration écrite du non autorisée ACH débit
Communiquez avec votre institution financière pour obtenir une déclaration écrite de non autorisée ACH Formulaire de débit. Imprimer à l`encre bleue ou noire lisible, lire chaque section attentivement, et remplir toutes les sections.
Placez votre nom sur la ligne que la personne qui a confirmé qu`un débit ACH est arrivé sur votre compte. Ecrire dans le donneur d`ordre, qui est le commerçant qui a sorti la transaction. Vous devez inclure le numéro de compte impliqué dans la transaction contestée.
Indiquez si le débit ACH n`a pas été autorisée par vous pour le compte ou si le débit ACH a été autorisée, mais par un montant différent que ce que montre sur votre compte. Vérifiez la partie de section si vous aviez autorisé le débit ACH, mais il a été révoqué en suivant l`accord des lignes directrices de l`entreprise bénéficiaire avant la date à laquelle le débit est devenu affiché sur votre compte. (En cas de révocation, vous devez fournir votre institution financière avec une copie de votre révocation et la forme de paiement d`arrêt signé dans les 14 jours, ou l`institution financière respecter les débits de transaction sur votre compte.)
Marquez la zone appropriée si votre chèque converti était incorrect. Vous pouvez arrêter les transactions de votre compte si une entrée de contrôle et d`un débit ACH se sont traitées pour les paiements simultanés. Vous pouvez protester opérations de contrôle converties inappropriées pour ne pas avoir reçu un avis que le chèque peut être converti en un débit ACH ou que vous a demandé de ne pas avoir le contrôle converti. En outre, vous pouvez arrêter les transactions non autorisées si le chèque converti en un débit ACH avait une quantité modifiée du Check- écrit ou un faux et signature non autorisée avait signé pour le point relatif au débit ACH.
Liste toutes les transactions non autorisées effectuées sur votre compte et inclure les dates des transactions ont eu lieu. Imprimer le nom du titulaire du compte principal ainsi que la signature et la date. Inclure le nom imprimé, la signature et la date du titulaire du compte conjoint. Envoyer la déclaration écrite de non autorisée ACH Formulaire de débit à votre institution financière.