Comment concilier un registre de chéquier

Equilibrez votre registre de chéquier pour empêcher surétirage votre compte.

Beaucoup de gens tentent de garder une trace de leur solde de compte-chèques en cochant la ATM ou se connecter à leurs comptes personnels sur le site Web de leur institution bancaire. Ces méthodes, cependant, ne sont pas fiables si vous avez oublié un chèque que vous avez écrit ou une taxe bancaire associée à un ATM étranger. Le moyen le plus fiable pour garder une trace de votre solde de compte bancaire est à l`aide de votre registre de chéquier et de concilier au moins une fois par mois. Pour ce faire, vous devez garder une trace de tous les reçus pour les achats et les retraits au guichet automatique, tous les dépôts que vous avez effectués et tous les chèques que vous avez écrit.

Choses que vous devez

  • Calculatrice
  • relevé bancaire
  • Stylo
  • Papier



  • Passez en revue votre registre de chéquier et vos reçus pour vous assurer que vous avez enregistré toutes vos transactions jusqu`à la date actuelle. Organiser vos reçus par date et revoir votre registre pour vous assurer qu`ils sont tous enregistrés. Ajoutez les frais bancaires liés aux opérations ATM dans votre registre si les recettes ne représentent pas pour eux.

  • Comparez le solde de votre registre de chéquier à la date de votre relevé de compte bancaire a été imprimé avec le solde du relevé. Si les chiffres correspondent, vous avez pris en compte pour toutes les transactions. Si les numéros ne correspondent pas, comparer chaque transaction dans votre relevé bancaire à votre registre de chéquier. Ajustez votre registre de chéquier pour corriger les erreurs que vous avez faites. Appelez la banque si elle a commis des erreurs.

  • Concilier votre registre de chéquier à la date actuelle. Écrivez votre solde du relevé sur une nouvelle feuille de papier et ajouter chaque dépôt que vous avez fait depuis le relevé bancaire a été imprimé. Prendre la somme des deux nombres et de soustraire tous les chèques et autres retraits effectués depuis la déclaration a été imprimé. Comparez ce montant pour le courant total dans votre registre de chéquier. Les chiffres devraient être les mêmes. Si les chiffres ne sont pas la même chose, revenir sur vos reçus et les chèques pour vous assurer que vous les avez écrit correctement et recalculer vos calculs.

AUTRES

» » » » Comment concilier un registre de chéquier