Comment réduire votre facture d`épicerie dans la moitié

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre facture alimentaire est une variable expense- vous pouvez réduire vos dépenses d`épicerie dans la moitié et continuer à bien manger. Un changement dans les épiceries-shopping habitudes réformes vos habitudes alimentaires. Les aliments sains sont souvent moins chers que les aliments malsains. Si vous êtes l`acheteur de la famille, vous détenez la santé future et de la richesse pour toute votre famille. Une personne sur sept Américains ont reçu des bons d`alimentation ou de l`assistance nutritionnelle supplémentaire dans la première moitié de 2011, le plus grand nombre jamais de le faire, a rapporté CNN Money. Quel que soit votre statut dans la vie, vous pouvez bénéficier de la coupe de votre facture d`épicerie dans la moitié.

    Choses que vous devez

    • annonces dans les journaux actuels

    Instructions

    1. Créer une liste maîtresse des aliments dont vous avez besoin pour les repas que vous cuisinez le plus souvent. Une liste principale vous permet d`économiser des heures de shopping et assure que vous avez les éléments nécessaires pour rendre les plats votre famille préfère. Construisez votre liste de maître sur une période de semaines en ajoutant des ingrédients à la liste lorsque vous cuisinez. Votre liste maîtresse doit inclure les coupes et les types de viande que vous manger- les légumes et les fruits frais consommée et, surgelés et en conserve et toutes les bases telles que le sucre, la farine, les pâtes, le riz, le lait, le pain, les épices, le café et le thé.

    2. Lire les annonces épiceries locales avant de magasiner. Planifiez vos repas en utilisant les aliments qui sont en vente. Achetez des articles de vente supplémentaires pour les semaines à venir. Planifiez les repas avec du poulet chaque semaine, car il est souvent bon marché ou à la vente.




    3. Acheter des fruits et légumes frais en saison et en vente. Achetez des fruits et légumes qui durent. Les pommes et les oranges conservent pendant des semaines au réfrigérateur. Acheter des pommes de terre. Ce légume conserve dans le réfrigérateur et lorsqu`il est correctement préparé, il est nutritif.

    4. Économisez de l`argent sur les boissons. boissons froides, jus et de l`eau sont une grande partie de la facture alimentaire. Filtrez votre eau du robinet si vous avez besoin d`acheter un mélange de boisson sans sucre en poudre pour aromatiser. Ces mélanges sont souvent 10 ou 12 pour 1 $ au moment de la publication. Utilisez une pincée dans un verre d`eau et un paquet dure toute la semaine. citron ajouté à l`eau douce est rafraîchissante et beaucoup moins cher que les boissons sucrées, jus ou de cola.

    5. Mangez les restes. rôti Leftover fait des sandwiches ou de la soupe du lendemain. Faire des casseroles à utiliser du riz et des restes de légumes. Retirer les restes de poulet frit de l`os et faire une casserole de riz sauvage.

    6. Couper le nombre de vos voyages d`achats dans la moitié. Si vous magasinez une fois par semaine, commencer à magasiner toutes les deux semaines. Si vous magasinez toutes les deux semaines, magasiner une fois par mois. Une fois que vous avez garde-manger et du congélateur articles stockés, vous pouvez facilement magasiner une fois par mois pour la majorité des articles que vous achetez. Vous constaterez que les produits que vous exécutez sur la première sont celles que vous n`avez pas besoin - les cookies et les puces dans de nombreux ménages.

    7. Passer la "truc" et les aliments de commodité. Vous n`avez pas besoin mélanges de salades, les aides de la viande, des produits de spaghetti en conserve, les paquets préparés et les portions individuelles. En outre, sauter les pots et des casseroles allée, les articles pharmaceutiques et peut-être les produits de papier. Trouvez les meilleurs prix sur des serviettes en papier, serviettes froides et de papier hygiénique dans votre journal local. Ces éléments ne sont pas souvent une bonne affaire à l`épicerie.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez haut et bas au magasin. Magasin d`alimentation enterrent des articles moins chers en haut ou de bas en les éléments de niveau des yeux sont généralement plus cher.
    • viandes Déjeuner sont trompeuses en 6 ou 12 onces. paquets. Lunchmeat ou craquelins et de viande paquets sont quelques-uns des produits les plus chers sur le marché. Comparez le prix par livre avec le prix d`une livre de jambon et une boîte de craquelins.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment réduire votre facture d`épicerie dans la moitié