Comment économiser de l`argent lors de l`achat d`épicerie

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avec juste quelques suggestions simples, vous pouvez facilement économiser des centaines de dollars par an sur les produits d`épicerie que vous achetez au supermarché.

    Choses que vous devez

    • Planification
    • Budget

    Instructions

    1. 1

      Évitez les déchets alimentaires. Le ménage américain moyen jette 800 $ au moins un an dans la viande, les fruits, les légumes et les produits céréaliers seuls. Ceci est parfaitement bonne nourriture de denrées alimentaires qui n`a pas atteint la date d`expiration, et parfois de la nourriture qui est encore ouvert. Si vous êtes coupable de cette pratique de gaspillage, de trouver des moyens d`utiliser tous les aliments que vous achetez. Si vous ne pouvez pas manger quelque chose tout de suite, puis le congeler pour plus tard. Conservez tous les restes de légumes dans un récipient de congélation que vous continuer à ajouter à jusqu`à ce que vous avez assez pour un pot de soupe par exemple.

    2. 2



      Avoir un budget d`épicerie, planifier vos voyages d`achats à l`avance et ensuite faire votre liste et de s`y tenir. Un budget d`épicerie est utile, car il vous permet de suivre votre argent, et faire un meilleur usage de vos dollars d`épicerie. Si vous passez actuellement 400 $ ou 500 $ dollars par mois sur l`épicerie, essayez de réduire ce montant de 20 pour cent, qui signifie que vous pourriez le budget de 320 $ par mois au lieu de 400 $, ou 400 $ par mois au lieu de $ 500 sur votre épicerie. Facile à faire l`examen de votre désir d`économiser de l`argent et votre liste d`épicerie détaillée.

    3. 3

      Couper chemin vers le bas sur les voyages d`épicerie. Cette astuce lui seul vous permettra d`économiser beaucoup d`argent chaque mois. Si tu ne vas pas au magasin, vous n`êtes pas dépenser de l`argent, plus vous économiserez de l`essence pour la voiture et ce qui est important, aussi. Prévoyez de faire des emplettes seulement toutes les deux semaines, par exemple, ou du moins pas plus d`une fois par semaine.

    4. 4

      Enregistrer au supermarché en faisant des achats dans les magasins d`épicerie de sauvetage et des magasins de boulangerie près de chez vous, ainsi que de faire le meilleur usage de vos épiceries régulières. Acheter des marques génériques et de la maison plus souvent vous fera économiser de l`argent. Utilisez les coupons quand vous le pouvez, et de vérifier les bacs de dédouanement et bientôt-à-être-expirés articles dans votre épicerie. Acheter des objets supplémentaires que vous utilisez couramment, quand ils vont à la vente, en particulier les biens ou tout ce qui a une longue durée de conservation en conserve. Boutique seul, et quand pas faim, si possible. Regardez la caisse enregistreuse pour vous assurer que vous êtes se payer la bonne quantité pour tous vos achats. Portez une attention particulière à la vente des articles. Laissez le magasin dès que vous avez tout sur votre liste.

    5. 5

      Étirez vos aliments pour en faire nourrir plus de gens, en particulier les articles à coût élevé comme la viande, le fromage, les œufs, l`huile, le café et ainsi de suite. La viande peut être étiré avec l`ajout de choses telles que des miettes de pain, des légumes râpés, les haricots et la farine d`avoine lors de galettes de bœuf haché et les pains de viande. Ou étirer votre viande en faisant les casseroles, les ragoûts ou des soupes. Pour étirer le fromage, utiliser moins de fromage dans tout de tacos au mac et le fromage. Slice fromage plus mince pour les sandwichs et les hamburgers, ou utiliser seulement la moitié d`une tranche sur votre hamburger. Buvez moins de café et d`utiliser un peu moins du café dans chaque pot que vous faites pour l`étirer.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment économiser de l`argent lors de l`achat d`épicerie