Comment économiser de l`argent à l`épicerie 17 façons

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La nourriture est l`un des rares éléments d`un budget familial sur lequel vous pouvez garder le contrôle. Il est pas une dépense fixe - comme le loyer ou un paiement de voiture. Au lieu de cela, vous pouvez décider non seulement combien dépenser sur la nourriture, mais aussi la façon de dépenser cet argent. Une personne qui cherche à couper le montant consacré à l`épicerie a d`innombrables façons de le faire. Voici un regard sur 17 d`entre eux.

    Choses que vous devez

    • budget d`épicerie
    • liste d`épicerie
    • détermination à économiser de l`argent sur la nourriture
    • l`argent pour acheter de la nourriture

    Instructions

    1. Établir un budget alimentaire et la volonté de s`y tenir. Fixer un objectif de réduire les dépenses sur les produits alimentaires de 20 pour cent.

    2. Faites une liste détaillée d`épicerie de tout ce que vous avez besoin d`acheter avant de quitter la maison. Inclure tous les articles que vous achetez normalement, tous les articles que vous avez exécutés sur, et tous les éléments que vous savez que vous aurez besoin bientôt.

    3. Mangez quelque chose avant d`aller magasiner. Des études ont montré que les acheteurs d`épicerie dépensent entre 10 pour cent et 25 pour cent de plus à l`épicerie quand ils achètent quand on a faim.

    4. Boutique seul. Des études montrent également que vous passerez plus lorsque vos jeunes enfants sont avec vous.

    5. coupons de clip seulement pour les articles que vous achetez normalement.




    6. Inscrivez-vous - ou la forme - une coopérative alimentaire avec vos amis, famille, voisins ou collègues de travail, et d`acheter certains de vos aliments de cette façon. Vous pouvez économiser beaucoup en achetant en vrac, et avec une coopérative alimentaire, la charge est partagée.

    7. Choisissez un moment calme, moins occupé de la semaine pour faire vos courses. Vous serez moins stressé et avoir plus de temps à la recherche de bonnes affaires et de comparer les prix.

    8. Cultiver un jardin. Utilisez ce que vous cultivez. Mangez ce que vous pouvez fraîchement picked- pouvez, déshydrater ou congeler le reste.

    9. Acheter moins fréquemment. Ceci est un vieux truc, mais il est un très efficace. Vous n`êtes pas dépenser de l`argent si vous n`êtes pas dans le magasin d`épicerie. Magasinez deux fois par mois, ou une fois par semaine, ou même une fois par mois si vous pouvez le gérer.

    10. Apportez seulement le montant exact de l`argent avec vous que vous envisagez de passer à l`épicerie pour la période donnée. Laissez vos chéquiers, cartes de crédit et cartes de débit à la maison. Vous ne pouvez pas dépenser de l`argent que vous avez pas apporté avec vous.

    11. Acheter plus, ou la totalité, de vos articles de soins personnels et des fournitures d`entretien ménager dans un magasin de dollar plutôt que d`un supermarché. Il est beaucoup moins cher.

    12. Acheter du pain dans un magasin de boulangerie de l`épargne, et une boutique dans un magasin d`épicerie de sauvetage pour les bonnes affaires sur les denrées alimentaires. Consultez également les magasins ethniques d`épicerie pour de bonnes affaires sur les produits et les épices, ainsi que d`autres aliments. magasins à un dollar offrent également certains aliments pour des prix beaucoup plus bas que vous auriez à payer ailleurs.

    13. Réduisez ou éliminer les produits du papier, de la soude et les aliments vides en calories, (en particulier chimiquement chargé et céréales de petit déjeuner sucrées pour les enfants), ainsi que tous les aliments préparés. Acheter de la nourriture fraîche et faire vos propres repas. Réduisez votre consommation de viande, de lait et autres produits laitiers.

    14. Acheter b rands génériques ou marques maison chaque fois que possible.

    15. Stock sur les aliments en vrac. Mangez des fruits et légumes frais. Mangez ethnique le plus souvent: Ces plats sont souvent peu coûteux, plus sain pour vous et délicieux.

    16. Évitez les pièges. Utilisez la plus petite taille de panier d`épicerie lorsque cela est possible. La tentation d`ajouter des éléments aux plus grands chariots peut être énorme. Les épiceries savent et font leurs chariots plus grands tout le temps. Ne même pas coup d`oeil à la "éléments d`impulsion" situé à proximité des caisses. Regardez le registre lorsque vos courses sont en cours de numérisation. Vente des articles sonnent souvent à tort, comme le font les articles de produits. Examinez votre reçu pour les erreurs avant de quitter le magasin.

    17. Utilisez tous les aliments que vous achetez, et acheter suffisamment d`aliments que vous utilisez régulièrement pour durer jusqu`à ce que votre voyage de shopping régulier suivant. Un voyage imprévu pour un seul ingrédient dans une recette se traduit souvent par l`achat de plusieurs articles.

    Conseils & Avertissements

    • Planification et préparation sont la clé des économies d`épicerie.

    Les références

    • Crédit photo freefoto.com, Industrie Agriculture

    AUTRES

    » » » » Comment économiser de l`argent à l`épicerie 17 façons