Comment faire des emplettes pour les produits d`épicerie le moins cher

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre budget d`épicerie est serré, vous devez peut-être d`adopter de nouvelles stratégies pour réduire votre facture d`épicerie. La clé d`ensemble pour économiser de l`argent à l`épicerie est la planification. Vous devez planifier ce que vous allez acheter sur la base de ce qui est en vente et vos coupons disponibles. En outre, le stockage sur les conserves, les agrafes et les aliments congelés quand ils sont en vente sont excellentes stratégies d`épargne à long terme. Planifiez d`investir un peu de temps en comparant les prix des magasins, la vérification des annonces de magasin, création de menus et de bons de coupure pour maximiser les économies.

    Choses que vous devez

    • Carnet
    • Bons de réduction
    • annonces de magasins
    • plan de Menu

    Instructions

    1. Utilisez des annonces ou des circulaires de ventes hebdomadaires pour planifier vos menus pour la semaine prochaine. Cela vous permettra d`acheter la plupart des articles de vente chaque semaine. Aussi, si vous remarquez un élément est en vente dans un magasin vous ne fréquentent régulièrement, prenez l`annonce avec vous à votre épicerie préférée et demander un prix match.

    2. Revoir les politiques de coupons de vos magasins locaux. Si vous utilisez des coupons souvent, et vous devriez, vous voudrez probablement faire des emplettes dans un magasin qui double coupons jusqu`à un certain montant.




    3. Recueillir et organiser des coupons hebdomadaires du journal du dimanche et de stocker ou de coupons des sites en ligne. Vous voudrez peut-être acheter plus d`une copie du journal du dimanche, si l`insert de coupon comprend des coupons pour les produits que vous achetez souvent. Passez vos coupons périodiquement pour éliminer ceux qui sont périmés ou sont des produits qui vous intéressent plus pour.

    4. Acheter la valeur des articles d`épicerie que vous utilisez souvent quand ils vont à la vente de trois à six semaines. Utilisez les coupons pour les articles quand ils sont en vente. Cela vous permettra de stocker assez d`eux jusqu`à ce qu`ils seront en vente à nouveau.

    5. Faites attention aux prix unitaires. Beaucoup de gens supposent à tort qu`un plus grand paquet, un paquet en vrac ou une marque de magasin sera moins cher, mais ce ne sont pas toujours vrai. Certains magasins affichent le prix unitaire ou le prix par once sur le prix de vente d`autocollant certains Etats exigent cette loi. Si le prix unitaire ne figure pas, diviser le coût total par le nombre d`éléments dans l`emballage ou le nombre d`onces dans le paquet. Acheter le produit avec le plus bas coût par élément ou par once.

    6. Évitez d`être dédié à une seule marque d`un certain point de l`épicerie. Acheter les marques qui sont en vente ou que vous avez des coupons pour.

    7. Comparer les prix dans les épiceries locales. Faites une liste des articles que vous achetez régulièrement verticalement vers le bas d`une page dans un cahier. Écrivez le nom de magasins d`alimentation locaux horizontalement à travers le haut de la page pour créer un graphique. Remplissez le prix de chaque article à chacun des différents magasins. Vous n`êtes pas obligé de visiter toutes les épiceries locales dans votre région, mais vous voudrez peut-être comparer au moins deux ou trois des épiceries que vous visitez régulièrement. Ne supposez pas automatiquement que les rabais, magasin de dollar ou de l`entrepôt des prix sont plus bas que prix- autres magasins «comparer leurs prix aussi bien. Après avoir comparé les prix, prévoyez d`acheter des articles d`épicerie partout où ils sont moins chers en faisant deux ou trois arrêts d`épicerie à différents magasins chaque semaine. Ne pas faire trop de voyages ou conduire dans toute la ville à la recherche de l`épicerie le moins cher parce que le prix que vous payez pour le gaz pour faire plusieurs arrêts peuvent compenser l`argent économisé à l`épicerie.

    8. Acheter des fruits et légumes au marché fermier local. Souvent, leurs prix sont plus bas que les prix dans les épiceries. Si les légumes frais gâtent souvent avant de les manger, vous bénéficierez de lavage et de les congeler dès que vous les ramener chez eux. Dans le cas contraire, il peut être plus économique d`acheter des légumes surgelés.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo gpointstudio / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire des emplettes pour les produits d`épicerie le moins cher