Comment préparer votre épicerie liste d`achats pour économiser de l`argent

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La planification peut vous faire économiser du temps et de l`argent quand il vient à l`épicerie: Vous perdrez moins de la nourriture que vous achetez et vous ne serez pas tenté de sortir pour manger quand vous n`avez pas les ingrédients pour un repas à la maison . Préparation avant que vous magasinez vous permet également de comparer les prix à différents magasins et vous donne la chance de vérifier votre garde-manger avant de partir, de sorte que vous ne finissent pas par acheter un sac supplémentaire de farine, tandis qu`un autre se trouve oublié sur votre étagère. Une bonne liste d`épicerie comprend des agrafes qui peuvent être utilisés dans de multiples repas.

Choses que vous devez

  • circulaires d`épicerie

Instructions

  1. 1

    Planifiez la valeur d`une semaine de repas. Regardez dans votre réfrigérateur et garde-manger pour voir ce que vous devez utiliser et prendre des repas qui comprennent ces ingrédients. Consultez les circulaires d`épicerie pour voir ce qui est en vente et aussi essayer d`organiser vos repas autour des articles de vente qui vous plaisent.

  2. 2



    Rédigez une liste d`achats. Assurez-vous d`inclure des ingrédients polyvalents qui peuvent être utilisés dans plus d`un repas, comme les haricots, le riz et les œufs. Remplacez la viande avec des sources de protéines moins coûteuses, comme les pois chiches et les conserves de poisson.

  3. 3

    Faire les boutiques. Acheter générique quand vous pouvez et assurez-vous de comparer les prix unitaires, pas le prix des produits, qui peuvent venir en différentes quantités. Éloignez-vous des aliments de commodité, comme les repas au micro-ondes ou des légumes prechopped, qui coûtent plus parce qu`ils sont plus faciles à préparer. Ne pas travailler la préparation vous-même et économiser de l`argent.

  4. 4

    Restez fidèle à votre liste. L`achat en vrac peut vous faire économiser de l`argent, mais seulement stocker sur les articles que vous savez que vous allez utiliser. Ne vous laissez pas berner par les écrans de fin de l`allée: ils ne peuvent pas être une bonne affaire. Toujours vérifier les prix avant de vous décider si quelque chose est une bonne valeur.

  5. 5

    Gardez un oeil sur le registre. Quand un caissier sonne vos articles, assurez-vous que les analyses de prix justes, en particulier pour les articles en vente. Si le magasin a manqué d`un point de vente, demander un chèque de pluie au comptoir de service à la clientèle.

Conseils & Avertissements

  • Essayez les fruits et légumes surgelés: Ils conservent les mêmes nutriments que leurs homologues fraîches et sont souvent moins chers, surtout hors saison.
  • Ne pas magasiner quand vous avez faim ou que vous êtes plus susceptibles d`acheter sur une impulsion.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment préparer votre épicerie liste d`achats pour économiser de l`argent