Ohio loi voiture achat de remords

<

Contenu

article data-type="article">
acheteur Ohio`s remorse laws don`t apply to motor vehicles.

En quelques heures, l`achat d`une voiture, vous pouvez réaliser que votre achat était une erreur. Malgré ce que vous pourriez avoir entendu parler d`avoir trois jours pour changer d`avis, il est pas si simple dans l`Ohio. L`Etat ne prévoit aucun droit de couverture pour retourner une voiture ou un autre véhicule à moteur dans les trois jours, mais vous pouvez être en mesure d`annuler la transaction dans des circonstances limitées. Les règles concernant les retours de voiture sont strictes, et la documentation doivent être en ordre.

Les lois de trois jours

  • Ohio, comme beaucoup d`états, a ce que l`on appelle communément le «remords de l`acheteur» ou des lois "trois jours". Ils permettent aux consommateurs d`annuler, ou annuler, certaines opérations aussi longtemps qu`ils le font dans un délai. Dans l`Ohio, vous avez trois jours pour changer d`avis à propos de la signature de votre enfant pour la danse ou de karaté et de 30 jours pour reconsidérer l`achat d`une prothèse auditive, par exemple. Malheureusement, la loi ne vise pas les achats de véhicules automobiles. Seulement en Californie permet aux consommateurs de changer d`avis sur les achats de voitures, et des exigences strictes applicables.

Période de grâce et Guide de l`acheteur




  • Que votre voiture est neuve ou d`occasion, revoir le contrat que vous avez signé au moment de l`achat du véhicule. Certains concessionnaires de voitures Ohio comprennent une période de grâce dans leurs contrats, ce qui permet à l`acheteur de changer son esprit dans un certain nombre de jours après la vente.

    Si le véhicule est utilisé, faites attention au guide de l`acheteur qui a été écrit dans la voiture au moment de l`achat. les concessionnaires automobiles de l`Ohio sont nécessaires pour afficher l`avis dans chaque voiture d`occasion qu`ils offrent en vente. Il permet à l`acheteur de savoir si ou non la voiture a une garantie ou s`il est vendu «tel quel».

    Ces dispositions doivent être écrites. Le vendeur peut promettre une période de grâce ou de mentionner que une voiture d`occasion est sous garantie, mais vous êtes probablement hors de la chance si vous ne disposez pas de cet arrangement par écrit.

Lemon Law

  • Si vous achetez une nouvelle voiture qui a des problèmes mécaniques, il pourrait être considéré comme un «citron» sous l`Ohio "loi de citron." Cette loi a des exigences très spécifiques, et les imperfections cosmétiques et bizarreries ennuyeux ne comptent pas. La voiture doit avoir un ou plusieurs problèmes graves qui ne peuvent être résolus, et le concessionnaire doit avoir une possibilité raisonnable de réparer la voiture avant de pouvoir tenter d`inverser votre achat. La loi de citron Ohio applique uniquement aux voitures qui sont âgés de moins de 1 an ou ont été chassés moins de 18.000 miles, selon la première éventualité.

Best Defense

  • Peut-être la meilleure façon de vous assurer que vous ne soyez pas coincé avec une voiture, vous ne voulez pas est de prendre votre temps à magasiner pour une voiture et faire beaucoup de recherche avant de faire un achat. Si vous êtes armé avec la connaissance de la vraie valeur d`une voiture, son état mécanique et les termes exacts de sa garantie, vous êtes moins susceptibles de faire un achat, vous finirez par regretter.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…