Puis-je transférer mes biens à ma femme si je suis en train poursuivi en justice?

<article data-type="article">

Si vous ne payez pas une dette personnelle ou d`affaires, d`un accident, les impôts impayés ou autre responsabilité financière, un créancier ou partie lésée peut vous poursuivre pour le montant que vous devez. Si le tribunal émet un jugement contre vous, le créancier ou partie lésée peut prendre plusieurs mesures pour récupérer le montant du jugement, ainsi que les frais de justice et honoraires d`avocat. Vous pouvez être soumis à une saisie-arrêt des salaires, ainsi que les montants détenus dans des comptes bancaires à votre nom. Vous pouvez également perdre des biens mobiliers et immobiliers que vous possédez. Dans la plupart des cas, le transfert des actifs à votre femme ne sera pas prévenir la perte.

Proactive Asset Protection

  • Transfert de biens avant un procès est considéré comme la planification financière proactive, et ne viole pas la loi fédérale ou de l`État. Le transfert ne doit pas se produire dans la contemplation d`un procès ou d`insolvabilité - qui est, vous ne devez pas prévoir une action en justice au moment de décider de transférer vos biens à votre femme. Le transfert des actifs comme un moyen de protection proactive des actifs, sans la contemplation d`un procès ou d`insolvabilité, peut protéger vos actifs dans les États où les conjoints conservent la propriété individuelle.

Protection de l`actif Reactive




  • Transfert de biens à votre femme après le début d`un procès contre vous ne placez vos actifs hors de la portée du créancier du jugement - le tribunal va probablement permettre au créancier de prendre de l`argent et de liquider les biens personnels que vous transférez à votre femme, sous réserve aux mêmes limitations et exemptions imposées sur les biens personnels en votre nom. Le tribunal permettra également généralement la saisie et à la liquidation des actifs transférés dans la contemplation d`un procès - qui est, si vous savez ou aurait dû savoir que vous serez poursuivi en justice.

Fraudulent Conveyance

  • Etat fédéral et les tribunaux peuvent envisager de transférer vos biens à votre femme après le début d`un procès ou en prévision d`une poursuite d`une cession frauduleuse en vertu de la Loi sur les transferts frauduleux uniforme. Insolvabilité, ou l`incapacité de répondre à vos obligations financières, au moment du transfert augmente le risque d`un tribunal qui examine un transfert frauduleux. Si le tribunal détermine que vous avez pris des mesures manifestes pour cacher vos actifs ou placez-les hors de la portée de vos créanciers, il peut porter des accusations de crime contre vous.

propriété communale

  • Certains États, comme le Texas, l`Arizona, la Californie ou le Nevada, considèrent tous les actifs que vous accumulez après le mariage d`être propriété communale - qui est, la propriété appartient à vous et votre conjoint. Dans ces états, un créancier peut garnir les fonds et liquider les biens transférés à votre femme simplement parce que vous conservez la propriété en vertu des lois de propriété communale.

AUTRES

» » » » Puis-je transférer mes biens à ma femme si je suis en train poursuivi en justice?