Le salaire du directeur exécutif pour microsoft

<

Contenu

article data-type="article">

Microsoft emploie plus de 85.000 personnes dans le monde entier et dispose d`une structure d`entreprise complexe en conséquence. Bien que la structure d`entreprise de Microsoft ne dispose pas de position dite directeur exécutif, la société cotée en bourse publie des données sur certains de ses vice-présidents, directeurs et directeurs principaux. Les salaires atteignent généralement dans les centaines de milliers, tandis que les primes et les plans d`actions poussent au-dessus de la rémunération totale de 1.000.000 $ pour certains cadres supérieurs.

Structure et Conditions

  • Microsoft dispose d`un conseil d`administration et chef de la direction qui dirigent la société, ainsi qu`un officier des opérations en chef, un directeur financier et un chef de la comptabilité au niveau de la haute direction. Directement sous les principaux officiers, Microsoft a une équipe de vice-présidents en charge des différentes initiatives. Après les PVs, la société se divise en un secteur d`activité et les ventes et les opérations du secteur. administrateurs et hauts gèrent différents départements au sein de ces divisions.

hauts dirigeants




  • Les principaux officiers reçoivent la rémunération la plus élevée de l`un des employés de Microsoft. Les agents gagnent chacun un salaire de base compris entre 347.000 $ et 670.000 $ par an, avec trois des six gagnant 645.000 $. Chaque agent en chef fait de l`argent supplémentaires en fonction de sa performance, y compris un bonus et d`options d`achat d`actions. Chaque agent de chef de Microsoft a fait plus de $ 1,000,000 en 2010, avec une compensation totale entre $ 1,350,000 et 7,910,000 $.

Conseil d`administration

  • Toutes les sociétés paient des administrateurs de siéger au conseil d`administration - même si les droits représentent seulement quelques réunions par an. Microsoft paie ses administrateurs 200 000 $ par année pour être sur le conseil d`administration, qui, selon le service d`information d`investissement The Motley Fool, est pas cher: Apple paie trois à six fois plus.

directeurs principaux

  • Glassdoor.com énumère 18 salaires que les salaires des administrateurs supérieurs pour Microsoft. Salaires varient de 135.000 $ à 200.000 $ par an. primes d`achat d`actions, des primes en espèces et d`autres formes de compensation peuvent pousser la rémunération totale beaucoup plus élevée: une fois Glassdoor ajoute dans d`autres formes de rémunération, la rémunération totale des administrateurs supérieurs de Microsoft vont de $ 175,000 à $ 364,000.

AUTRES

» » » » Le salaire du directeur exécutif pour microsoft