Les différences entre un cv, biodata et un cv

<

Contenu

article data-type="article">

Plusieurs documents peuvent décrire les réalisations d`une personne. Un curriculum vitae a le plus l`accent, en fournissant des informations spécifiques pour montrer pourquoi un demandeur d`emploi possède les qualifications pour une seule tâche. Un curriculum vitae est plus large, et il énumère toute l`histoire professionnelle du demandeur, y compris des informations qui ne concernent pas le travail spécifique. Biodata comprend les réalisations qui ne sont pas des travaux connexes, mais montrent que l`employé aurait bien performer au travail.

Niveau de détail

  • Le CV est généralement un document très court, normalement une ou deux pages. Un curriculum vitae comprend des informations de base telles que le nom de l`école que le demandeur est allé et le niveau du diplôme qu`il détient, comme un B.S. Un curriculum vitae est plus utile dans un cadre tel que le choix d`un professeur d`une université, où l`université a besoin de connaître des informations détaillées telles que le titre de chaque document de recherche du demandeur a écrit, et les professeurs qu`il a étudié sous.

Biodata




  • les données biographiques peuvent se référer à un document que le requérant écrit, mais il peut aussi être un test de choix de la personnalité multiple. Au lieu de demander des réalisations particulières d`emploi, l`employeur pose une question comme si le demandeur n`a jamais gagné un prix lors d`un événement académique à son école, ou si elle conserve les documents sur son bureau bien organisé. L`employeur suppose que si le demandeur a des traits désirables tels que la bonne motivation et une personnalité amicale en dehors du travail, elle est plus susceptible d`être un bon employé.

Connaissance anticipée

  • Le demandeur est plus susceptible de connaître les facteurs que l`employeur utilise pour prendre une décision alors qu`il est en train d`écrire un curriculum vitae. Si un curriculum vitae comprend les titres des 50 documents que le demandeur d`une position a écrit, il est moins susceptible de connaître quel papier sujet est le plus important à l`intervieweur, selon l`Université Marquette. Avec biodata, l`employeur peut demander plusieurs questions biographiques pertinentes de sorte qu`il est plus difficile pour le demandeur de deviner les traits spécifiques que le test est le dépistage de, pour empêcher le demandeur d`offrir des réponses fausses données biographiques.

Longueur

  • Si un candidat postule à plusieurs emplois, elle peut avoir besoin pour créer des versions séparées de son curriculum vitae qui mettent l`accent sur les compétences que chaque listes d`employeurs dans la description de l`emploi, tout en gardant le document ci-dessous deux pages. Avec un curriculum vitae, le demandeur n`a pas besoin de supprimer des compétences pertinentes, même si elle n`ajoute ses nouvelles réalisations, de sorte que la longueur des curriculum vitae augmente comme elle acquiert de l`expérience. L`employeur décide de la durée d`une enquête biodata.

AUTRES

Quel est le placement? фото

Quel est le placement?

le placement de l`emploi est une profession ou d`un organisme qui aide les personnes sans emploi à trouver du travail.…

» » » » Les différences entre un cv, biodata et un cv