Comment devenir courtier pour prêt commercial

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Devenir courtier en prêts commerciaux et des prêts aux entreprises dans le besoin de financement. Publicité prêts sont disponibles pour multifamiliales et à usage mixte propriétés, bureaux, immeubles commerciaux, entrepôts, parcs de maisons mobiles, des propriétés d`auto-stockage, les propriétés de l`accueil, les centres de soins de jour, restaurants, terrains de golf et plusieurs autres. Offrir des prêts non immobiliers aux entreprises qualifiées qui ont des créances de bonne qualité ou d`actifs suffisants, permettant aux entreprises d`acheter du matériel et de l`inventaire et de couvrir d`autres dépenses d`entreprise. les courtiers en prêts commerciaux sont également connus comme consultants de prêts commerciaux, qui offrent à la fois des prêts immobiliers commerciaux et des prêts aux entreprises non-immobilier.

Préparation

  1. Vérifier les exigences de licences d`État avant d`origine et de courtage de prêts immobiliers commerciaux. La plupart des Etats ne nécessitent pas de courtiers commerciaux d`être autorisés pour les prêts immobiliers soit ou non immobiliers. Pour les besoins de courtage immobilier commercial, aller à integritymortgagelicensing.com- sur le côté gauche, cliquez sur "Exigences relatives aux licences d`hypothèque par type," puis faites défiler vers le bas et cliquez sur "États licences de prêt commercial" et consulter l`état approprié. Si votre état nécessite des courtiers commerciaux à licence, aller à thomas-law.com/mtgbrokers.html~~V pour demander votre licence.

  2. Trouver les prêteurs de prêts commerciaux: Sur scotsmanguide.com, voir la section de prêt commercial et de recherche en tapant dans un scénario de prêt de l`échantillon ou simplement faire défiler les différents prêteurs. Sur weirdloans.com, inscrivez-vous en tant que courtier, tapez dans un scénario de prêt de l`échantillon et voir les prêteurs potentiels. Sur businesslenders.com, cliquez sur "Partenaires d`orientation" à préqualifier vos clients pour un prêt commercial ou un prêt SBA.




  3. Préparer une convention d`honoraires pour négocier correctement les prêts commerciaux. Avoir un "Accord pour les services financiers" en place avec votre client. Adressez votre droit exclusif de représenter, les devoirs et les responsabilités de l`emprunteur, (courtier) les fonctions du consultant, les divulgations, frais de demande d`avance, les frais de consultant, accord de non-contournement, et l`arbitrage des différends. État dans votre contrat que les frais de demande d`avance ne comprend pas les frais de tiers tels que une évaluation ou des inspections.

  4. Savoir comment le prix de vos services. Facturer des frais de 2000 $ à 2500 $ d`application au moment de la demande. Chargez les frais de consultant de 0,5 pour cent à 2,5 pour cent du montant du prêt, ce qui est dû à la clôture. En général, plus le montant du prêt, le pourcentage plus faible que vous facturez des frais de consultant. Ajouter un supplément de 1 pour cent si vous utilisez un prêteur d`argent privé.

Préparatifs pour les clients

  1. Savoir quels sont les documents à recueillir de l`emprunteur. Interview de l`emprunteur en utilisant une demande de prêt résidentiel standard. Exécuter un rapport de crédit et de recueillir deux années de déclarations fiscales, trois ans d`états de fonctionnement, états financiers personnels et louer des rouleaux, le cas échéant. Obtenir la liste de l`emprunteur des actifs et des comptes à recevoir lors de l`application pour un prêt non-immobilier. Généralement, vous pouvez obtenir un formulaire de demande de prêt et d`autres modèles sur les sites Web des prêteurs.

  2. Comprendre le processus. Préqualifier la transaction en utilisant le formulaire de demande de prêt du prêteur ou de préqualification de fax ceci avec la demande de prêt et de rapport de crédit au prêteur. Les prêteurs évaluent les garanties, les actifs ou receivables- il est le facteur le plus important dans un prêt commercial ou d`affaires. Après une préautorisation est délivré et que vous avez rassemblé des documents de l`emprunteur, préparer un dossier et l`envoyer au prêteur. Pour les prêts liés à l`immobilier, le prêteur ordonne l`évaluation et des inspections. Fermeture d`un petit prêt commercial prend environ deux mois- prêts commerciaux plus importants peuvent prendre entre quatre et six mois.

  3. Commencez le marketing et la publicité. Recrutez quelques agents de crédit à provenir des prêts ou choisir de le faire vous-même. Déposer une annonce offrant des prêts commerciaux, visiter Realtors locaux et envoyer une lettre ou un courriel à vos amis et votre famille. Demandez des références de quelqu`un que vous entrer en contact avec. Embaucher un télévendeur de faire appel à des entreprises locales et offrir du financement pour l`équipement ou de l`inventaire.

Conseils & Avertissements

  • Contactez votre ville et le comté agences locales ainsi que le secrétaire d`Etat pour obtenir toute licence ou enregistrement supplémentaire qui pourrait être nécessaire

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir courtier pour prêt commercial