Il existe plusieurs façons possibles pour financer un camion de restauration. Identifier la meilleure méthode doit commencer par une compréhension des prêts aux entreprises en général et devrait être suivi avec des recherches pour déterminer le type de prêt et le prêteur qui pourrait être plus approprié à vos besoins et des circonstances particulières.
Apprenez financement affaires bases. Les prêts aux entreprises sont généralement classés en fonction de la façon dont les profits seront utilisés. Par exemple, des prêts de capitaux sont utilisés pour répondre au jour le jour des frais d`exploitation d`une entreprise, y compris les stocks, la publicité, le personnel, les frais généraux, le remboursement de la dette à court terme (obligations devrait être à la retraite en douze mois ou moins) et d`autres récurrents les coûts tels que l`assurance et les frais de location d`équipement. Les crédits d`équipement sont utilisés pour financer les équipements et les accessoires tels qu`un système de réfrigération pour le camion de la restauration. Des prêts de capital comportent généralement un taux d`intérêt plus élevé et amortissent plus rapidement que les prêts d`équipement.
Déterminer le type de financement nécessaire. Si, par exemple, vous avez l`intention d`acheter le camion de restauration et de rembourser le prêt sur plusieurs années, un prêt d`équipement pourrait être le plus approprié. Inversement, si vous avez l`intention de louer le camion de restauration - ou rembourser en moins d`un an - un prêt de fonds de roulement pourrait être préférable.
Identifier et comparer les prêteurs potentiels. Prêts aux petites entreprises sont disponibles à partir d`une variété de sources, y compris les banques, les institutions d`épargne et de crédit, les coopératives de crédit, les prêteurs non bancaires (établissements qui étendent généralement crédit seulement aux entreprises et ne proposent pas de services de dépôt) et microprêteurs (entités qui font des prêts à démarrage et créé de petites entreprises qui ont besoin habituellement moins de 50 000 $). frais d`emprunt, tels que ceux de l`origination, l`entretien et / ou la fermeture, les taux d`intérêt, le montant et le type de garantie exigés et les calendriers d`amortissement peuvent dépendre de plusieurs facteurs, y compris le type de prêteur, type de prêt et de vos antécédents de crédit. Une recherche sur Internet en utilisant des mots clés comme "prêteurs aux petites entreprises," "prêteurs non bancaires" et "microprêteurs" vous aidera à identifier et de comparer les ressources de prêt potentiels.
Appliquer pour le prêt. Suivez les instructions du prêteur pour compléter et soumettre la demande de prêt et de toute documentation nécessaire - par exemple, un plan d`affaires, états financiers, preuve d`identité ou le statut de résident.
Conseils & Avertissements
- Certains gouvernements nationaux et locaux offrent des programmes de prêts et d`autres initiatives visant à aider les entrepreneurs à démarrer et à développer les petites entreprises. Business.gov fournit un outil de recherche pour vous aider à identifier les ressources potentielles dans votre région.
- Lire attentivement tous les documents prêteur pour vous assurer de bien comprendre toutes les exigences de prêts, y compris terme, taux d`intérêt et le montant de remboursement totale. Si vous avez des questions, consultez votre prêteur.