Tutoriel sur la comptabilité de base pour les petites entreprises

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La comptabilité peut être divisé en deux catégories: les débits et crédits.

    Les propriétaires de petites entreprises ont besoin d`avoir une bonne compréhension des principes comptables de base. Naturellement, le propriétaire de petite entreprise ne sera pas eu le temps d`obtenir une formation approfondie sur la façon dont la comptabilité fonctionne, mais une compréhension de base ne sont pas difficiles à trouver. Pour la plupart, il y a seulement quelques concepts qui ont besoin d`être compris. Une fois les concepts clés sont saisis, ce qui représente tout simplement devient une question de savoir si un article est un débit ou un crédit.

    Choses que vous devez

    • livre d`affaires
    • Achetez un livre d`affaires et de le diviser en deux colonnes. Etiqueter une colonne "débits" et une colonne "Crédits." Débits et crédits constituent le cœur de tous les systèmes comptables. Chaque entrée de la comptabilité consiste à la fois un débit et un crédit --- et le total de tous les débits doit être égal au total des crédits. Si les deux nombres ne sont pas identiques, il existe un déséquilibre de la comptabilité.




    • Faites un balayage d`inventaire de tous les actifs. Les actifs sont des choses qui ont une valeur et sont détenues par la société. Cela comprend tout l`argent dans un compte bancaire ainsi que tout les véhicules, les biens et même des comptes à recevoir. La raison pour laquelle les comptes débiteurs sont considérés comme un actif est parce que ces comptes représentent le droit que l`entreprise a un avenir collecte d`argent. Ceux-ci seront placés dans la colonne de débit du grand livre.

    • Ajouter tous les passifs à la colonne de crédit du grand livre. Les passifs sont à l`opposé de l`actif. Ce sont les obligations fiscales qu`une entreprise possède. Considérant que les comptes débiteurs sont des actifs pris en compte, les comptes créditeurs sont considérés comme des passifs. Quand une petite entreprise obtient la marchandise d`un vendeur sur le crédit, il entre dans l`obligation de payer cette marchandise. Si un prêt a été prise par une petite entreprise, qui est également considéré comme un passif.

    • Déterminer les capitaux propres du propriétaire. Dans une petite entreprise, la différence entre l`actif et le passif est considéré comme des capitaux propres. Quand une entreprise se porte bien, il y a des capitaux propres positifs dans l`entreprise, et quand une entreprise ne fait pas aussi bien, il y a des capitaux propres négatifs.

    • Facteur dans les recettes et les dépenses et l`ajouter au grand livre. Le revenu est ce que une petite entreprise prend en considération et les dépenses sont ce que d`une petite entreprise paie. Lorsque le suivi des revenus, il est habituellement seulement un petit nombre de comptes en cours d`enregistrement. Cela rend la tenue des registres relativement simple. Cependant, s`il y a plusieurs zones d`une petite entreprise où le revenu est généré, chacun de ces domaines devrait avoir sa propre entrée --- tels que les revenus de biens immobiliers, les revenus des ventes et des revenus de services. Lors de l`enregistrement des revenus, le crédit est augmenté et de débit est diminué, tandis que les dépenses, le crédit est diminué et de débit est augmenté. Les frais sont généralement sur une base récurrente, comme pour les salaires, les services publics et le loyer.

    Conseils & Avertissements

    • Avant d`entreprendre toute comptabilité mise en place, consulter un expert-comptable professionnel pour vous assurer que vous avez une bonne compréhension de ce qui est nécessaire pour l`entreprise.

    AUTRES

    » » » » Tutoriel sur la comptabilité de base pour les petites entreprises