Comment faire des transactions comptables

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

opérations comptables sont les composants d`un système qui permet de suivre l`argent. En comptabilité, tout l`argent qui entre et sort d`une organisation doit être enregistrée. Chaque détail de la comptabilité - quand il est enregistré - est appelé une transaction. opérations comptables sont enregistrées selon le principe d`un &# X201C-débit&# X201D- en cours d`enregistrement dans un seul compte et un correspondant &# X201C-crédit&# X201D- étant enregistré dans un autre compte. Si vous comprenez les principes sous-jacents, vous serez en mesure d`enregistrer facilement vos opérations comptables. Vous trouverez une façon de les faire avec facilité et à un rythme rapide.

A Principes de base Peu

  1. Comprendre les types de base de comptes. Tous les comptes tombent dans l`une des quatre catégories. Le premier est revenu, et cela revient à tous les revenus de biens vendus ou des services rendus. Les dépenses est la deuxième catégorie. Cela implique que toutes les dépenses nécessaires au fonctionnement de votre organisation. Ensuite, vous avez des actifs. Vos actifs sont essentiellement tout ce que vous ou votre organisation possède ce qui est intéressant de l`argent. Dernier (et peut-bail) sont passifs. PASSIF Montants à l`argent que vous devez à tout le monde pour les biens, services ou de prêts.

  2. Comprendre comment les débits et crédits affectent les types de compte quatre. Un débit augmente un compte d`actif, et un crédit diminue un compte d`actif. Un débit augmente un compte de passif, et un crédit diminue une comptabilité de responsabilité. Un crédit augmente un compte de recettes, et un débit réduit une comptabilité des recettes. Un crédit augmente un compte de dépenses, et un débit diminue un compte de dépenses

  3. Comprendre les types de base de transactions comptables. Dans le plus simple des cas, les opérations comptables auront une incidence sur ces comptes dans l`une des façons suivantes. Un compte d`actif est débité et un compte de recettes est crédité. Un compte de dépenses est débité et un compte d`actif est crédité. Un compte d`actif est débité et un compte de passif est crédité. Un compte de passif est débité et un compte d`actif est crédité.

Comptes Set Up

  1. Faites une liste de comptes que vous aurez besoin de garder une trace de vos opérations comptables. Une liste simple compte comprendra probablement la trésorerie, les actifs, passifs, produits et charges.

  2. Faire un grand livre distinct pour chaque compte. Ce sera une liste continue de toutes les transactions que vous enregistrez sur le compte. Les colonnes doivent date, description, débit, crédit, et le solde du compte inclure.




  3. Notez soigneusement vos opérations comptables. Ne manquez pas un seul, ou il pourrait secouer le solde de votre compte.

    Format de base pour l`enregistrement d`une opération comptable
  4. Maintenir un équilibre en cours d`exécution de chaque compte dans une colonne à droite de votre crédit et de débit colonnes.

    Le solde du compte est dans une colonne à droite.

Transactions comptables d`enregistrement qui impliquent la réception d`argent

  1. Rassemblez tous les documents relatifs à des opérations comptables impliquant la réception de l`argent. Il pourrait être reçus à partir de l`achat d`un client, la réception d`un projet de loi à quelqu`un ou un document de prêt.

  2. Déterminer les comptes appropriés soient crédités et débités pour chaque opération comptable.

  3. Notez le débit et le crédit pour chaque transaction comptable dans vos grands livres sous le compte approprié. Mettre à jour vos soldes de compte en conséquence.

Transactions comptables d`enregistrement qui impliquent l`argent sortant

  1. Rassemblez tous les documents relatifs à des opérations comptables qui impliquent dépenser de l`argent ou peut-être prêt d`argent.

  2. Déterminer les comptes appropriés à débiter et crédités pour chaque opération comptable.

  3. Notez le débit et le crédit pour chaque transaction comptable dans vos grands livres sous le compte approprié. Mettre à jour chaque solde du compte.

Freins et contrepoids

  1. Total de tous les débits et puis au total tous les crédits pour toutes vos opérations comptables.

  2. Faire un ordinateur de sauvegarde de vos opérations comptables si vous conservez vos informations de comptabilité sur un ordinateur. Stockez vos données de sauvegarde dans un endroit sûr. Imprimez une copie papier de vos opérations comptables pour vos fichiers.

  3. des copies papier de magasin de vos opérations comptables dans un endroit sûr. Ceci est particulièrement important si vous maintenez vos comptes sur le papier. Pensez à faire des copies de photos et de stocker les copies dans un endroit séparé. Vos données de comptabilité est maintenant prêt pour la préparation des états financiers lorsque vous en avez besoin.

Conseils & Avertissements

  • Documenter toute votre opération comptable approfondie. Sauvegardez votre documentation dans le cadre de vos documents comptables permanents. Si vous utilisez un logiciel de comptabilité, vos soldes de compte seront automatiquement mis à jour lorsque vous postez vos opérations comptables. Faites une sauvegarde de vos données avant chaque fois que vous postez des opérations comptables.
  • Ne remettez jamais la localisation des erreurs plus tard. Correction de vos opérations comptables sera beaucoup plus difficile par la suite.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire des transactions comptables