Stratégie de marketing survival

<article data-type="article">
Les marketers peuvent survivre, même dans une économie difficile.

Dans une économie difficile ou un marché qui est tout à coup encombré de nouveaux et émergents concurrents, les commerçants ont besoin pour mettre en œuvre des stratégies de survie conçues pour les aider à survivre et à prospérer. Il y a un certain nombre de choses qu`ils peuvent faire pour aider à re-dynamiser leurs efforts, des coûts et de l`examen des prix à l`évaluation de la position concurrentielle et d`explorer de nouveaux marketing. Plus important encore, un marché difficile est pas le moment de cesser de communiquer grâce à une promotion efficace.

Les coûts d`examen et prix

  • Le prix est un élément important du marketing, en particulier lorsque l`économie est serré. La tarification peut être affectée à la fois par le coût de production des biens et services, ainsi que par la volonté des consommateurs de payer un certain prix pour un produit ou un service particulier. Les décisions de tarification sont complexes, mais doivent être revus régulièrement avec un oeil vers un équilibre entre le profit et la demande, ainsi que veiller à ce que le prix des points sont alignés avec l`identité de la marque souhaitée et positionnés efficacement contre des produits et des services compétitifs.

réévaluer Positionnement




  • Les changements concurrentiels du paysage sur une base régulière, et les commerçants en mode de survie doivent veiller à ce qu`elles soient positionnées compétitifs - et efficacement - par rapport à leurs concurrents. Plutôt que de prendre un "moi aussi" approche, les commerçants doivent se différencier de la concurrence par des moyens qui sont significatifs et évalués, par leurs marchés cibles. Par exemple, un magasin de pizza peut choisir de se différencier en offrant des ingrédients locaux ou organiques. Une entreprise de réparation de verre automobile peut choisir de se différencier en offrant un service sur place.

Explorez les marchés alternatifs

  • Marketers en mode de survie peuvent vouloir explorer la possibilité de développer de nouveaux marchés. Ces nouveaux marchés pourraient inclure de nouveaux segments de consommateurs ou de nouvelles zones géographiques. Par exemple, un nettoyeur à sec local peut revoir ses données démographiques des clients et de constater que la plupart des clients viennent de l`intérieur d`un rayon de 15 mile. Le magasin pourrait étendre cette zone de marché en offrant pick-up et des services de livraison aux entreprises dans un rayon de 50 mile. Une entreprise qui a vendu ses produits principalement à un marché féminin pourrait explorer les possibilités d`attirer un public masculin.

Ne pas cesser de promouvoir

  • Pendant les moments difficiles, il peut être tentant de réduire les coûts en réduisant les dépenses de publicité. Cela peut être un catch-22, bien que, comme la diminution des efforts de promotion est susceptible de diminuer la sensibilisation. Au lieu de réduire ou d`arrêter la promotion, du marketing en mode de survie devraient envisager des alternatives créatives pour faire passer le mot au sujet de leurs produits et services. Les médias sociaux offre un certain nombre d`options à faible coût pour se connecter avec d`autres options possibles les consommateurs, et y inclure la publicité co-op ou co-branding avec d`autres, les entreprises non compétitives.

AUTRES

Comment cibler le marché фото

Comment cibler le marché

Trouver votre marché cible vous permettra d`économiser de l`argent en vous permettant de concentrer les efforts de la…

» » » » Stratégie de marketing survival