Les effets négatifs de forcer la culture occidentale sur d`autres pays lors de la commercialisation des produits

<

Contenu

article data-type="article">

associations négatives

  • Ce qui semble être une image fraîche de commercialisation aux États-Unis peut paraître très différente dans un autre pays. Les chiens, par exemple, sont considérés comme des animaux impurs désagréables dans les cultures islamiques. Une annonce qui joue jusqu`à enfants amusant avec un chien peut repousser plutôt que de charme dans le monde musulman. Dans les cultures asiatiques, l`emballage pas cher est associé à des produits de merde. Les femmes chinoises, par exemple, attendent des produits cosmétiques de haute qualité à venir dans des récipients en verre, et ils supposent en plastique emballé maquillage est pas la peine d`acheter.

valeurs incompatibles




  • Certains pays voient les produits américains comme sapant subtilement leurs traditions et mode de vie. En Italie, par exemple, le café est pas quelque chose à boire sur le Exécuter- il est une boisson pour siroter tranquillement dans les cafés de trottoir tout en vous relaxant et bavarder avec des amis. Certains Italiens détestent avoir déplacer Starbucks dans leur communauté parce qu`ils voient la société comme une chaîne impersonnelle qui est en concurrence avec des magasins de café cultivés sur et promeut une culture du café sans attrait étranger.

ressentiment étrangères

  • Lorsque le marketing implique des œuvres de création - films, musique, télévision, livres - il peut déclencher une forte résistance à l`étranger. musique et vidéo américaine sont très populaires dans le monde entier, et dans certains pays qui est considéré comme blessant la production culturelle d`ici. Cela, à son tour, peut conduire à une réaction ou même des restrictions légales pour protéger l`équipe locale. Par exemple, la France et d`autres nations européennes ont à plusieurs reprises dans les quotas 20e et 21e siècle imposées sur le nombre de films américains importés.

Ethnocentrisme

  • Ethnocentrisme, est une tendance humaine commune. Elle implique de penser à vous-même et votre société "le meilleur" et à en juger d`autres personnes par quelle mesure ils s`y conforment. Ceci est une grosse erreur dans le marketing. En supposant que les Italiens, les Brésiliens ou les Australiens devraient répondre à un produit tout comme les Américains parce que la culture et les produits américains sont évidemment plus souhaitable est susceptible de conduire à une campagne de marketing qui flops. Il est tout aussi erroné de supposer que d`autres nations sont uniformes, avec aucune des différences culturelles qui existent aux États-Unis.

AUTRES

» » » » Les effets négatifs de forcer la culture occidentale sur d`autres pays lors de la commercialisation des produits