Les inconvénients de la commercialisation de la vente directe

<article data-type="article">
Les coupons sont habituellement une technique efficace de marketing direct.

La vente directe et le marketing englobe une variété de techniques et de stratégies pour atteindre directement un client potentiel. En 2009, du marketing direct ont dépensé près de 150 milliards $, ce qui a été responsable de plus de 1,7 billions de $ de ventes supplémentaires. San Diego State University estime que la croissance se poursuivra plus les entreprises à développer une présence en ligne et de développer plus d`options de commerce électronique. La vente directe et de marketing ne sont pas sans ses inconvénients, cependant, afin que les entreprises doivent être conscients des pièges avant de se lancer sur cette stratégie.

Temps

  • Parce que la vente directe et le marketing implique une touchpoint individuelle avec le consommateur, certaines techniques peuvent coûter votre entreprise dans le temps. Porte-à-porte, les ventes en kiosque et télévente, par exemple, exigent vos vendeurs à la hauteur personnellement chaque client et prendre le temps de conclure l`affaire. Cependant, cela peut être une stratégie rentable pour les entreprises qui vendent des produits high-ticket via une force de vente à commission. Purdue University recommande également d`utiliser une stratégie de vente directe pour les produits saisonniers et les entreprises de démarrage.

Coût par contact




  • Les ventes directes et des stratégies de marketing souffrent souvent d`un coût élevé par contact. Bien que d`une technique de marketing direct, comme un publi-reportage, par exemple, a un coût d`entrée élevé, il dispose d`une large portée, et vous pouvez l`utiliser plusieurs fois. En revanche, chaque morceau de courrier dans une campagne de publipostage ou d`un catalogue a un prix élevé pour un contact unique avec un consommateur potentiel.

Intrusions clients

  • La vente directe et le marketing utilise une stratégie de poussée pour aller au-devant des consommateurs, mais pour beaucoup de gens, ces techniques sont une intrusion dans leur vie privée. catalogues indésirables vent souvent à la poubelle, les e-mails sont envoyés aux appels de dossiers de spam et de téléphone restent sans réponse. La meilleure façon de rendre votre marketing direct des stratégies de travail sans offenser les clients potentiels est de déterminer avec précision qui est votre consommateur et de faire votre offre convaincante.

Professionnalisme et crédibilité

  • Trop de petites entreprises entrent en techniques de marketing direct pour économiser sur les coûts. Si le manque d`investissement montre dans le produit final, vous risquez de perdre des clients avant qu`ils ne voient même ou entendre votre message. Si vous prévoyez d`utiliser des stratégies telles que une présence en ligne, une campagne de marketing par courriel ou même quelque chose d`aussi simple que encarts de magazine ou de coupons, de réduire les coûts en utilisant une approche DIY peut nuire à la fois la réputation de votre entreprise et vos ventes.

La continuité du message

  • Le message que votre client reçoit sur vos produits est seulement aussi bon que le vendeur qui le délivre. Si votre entreprise repose sur la vente personnelle pour promouvoir vos produits, vous devez investir dans des programmes et du matériel de formation en cours pour faire en sorte que votre message est clair pour chaque client.

Potentiel pour les escroqueries

  • Les demandeurs d`emploi qui sont devenus impliqués dans ce qu`ils croyaient emplois directs à la vente légitimes sont souvent l`objet d`escroqueries, en particulier des systèmes pyramidaux et des activités de commercialisation à paliers multiples. La Fédération mondiale des associations de vente directe vous recommande de poser des questions sur la société, consulter d`autres qui ont été impliqués et de vérifier les informations de l`entreprise donne à vous.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la commercialisation de la vente directe