Le marketing relationnel vs transactional commercialisation

<article data-type="article">
Transactionnel et marketing relationnel servent les besoins des clients très différents.

Presque chaque entreprise utilise des aspects à la fois le marketing relationnel et le marketing transactionnel dans leur fonctions- quotidienne cependant, chaque société se concentrera sur l`un plus que l`autre. entreprises transactionnelles préfèrent vendre une haute qualité, fiables, mais pièce à prix élevé des marchandises, tandis que les entreprises de relations préfèrent vendre multiples achats de marchandises à bas prix sur une période de temps.

marketing Transactional

  • Marketing Transactionnel est le processus de leurre clients dans un magasin afin qu`ils puissent acheter un seul article. Marketing Transactionnel se concentre sur des articles coûteux et les achats importants, comme une voiture, la télévision ou un système informatique. Une stratégie transactionnelle utilise des incitatifs aux clients directs à des achats plus importants. Après l`achat, une entreprise peut utiliser le marketing relationnel pour répondre aux besoins futurs liés à l`achat important, comme les plans de service ou des pièces détachées.

Marketing relationnel




  • Le marketing relationnel tente d`établir une relation entre une entreprise et ses clients en se concentrant sur les intérêts à long terme des clients. Le but est d`attirer les clients au magasin régulièrement pour acheter des articles supplémentaires. Une stratégie de marketing relationnel peut inclure la vente de différentes parties du moteur, au lieu de vendre la voiture elle-même, ce qui permet aux clients de visiter la boutique régulièrement pour acheter des pièces.

Techniques transactionnelles

  • Marketing Transactionnel utilise des incitations à court terme pour attirer les clients dans le magasin pour les gros achats, comme les ventes et les publicités pour la qualité du produit, comme dans le cas d`un magasin de la publicité des aspects de la qualité d`une nouvelle voiture. L`objectif d`une commercialisation transactionnelle est de faire une seule fois, une grande vente d`un article qui répondra aux besoins d`un client. incitations marketing relationnel peuvent également aider à attirer les clients pour faire leur achat important dans le magasin. La performance du produit est une qualité importante de la commercialisation transactionnelles - clients la vente sur l`idée d`acheter un article qui va bien travailler sans avoir besoin d`entretien régulier.

Techniques de relations

  • Le marketing relationnel utilise des incitations à long terme, tels que les prix bas tous les jours, une politique de retour commode et un accent sur le service à la clientèle respectueuse, pour convaincre les clients de revenir à la boutique pour tous leurs besoins. marketing de relation se concentrera sur l`expérience de magasinage, faire en sorte que la visite d`un client est agréable. La qualité des produits est une préoccupation importante pour la relation marketing - vente clients sur la valeur globale d`un achat en raison de sa haute qualité et bas prix.

AUTRES

» » » » Le marketing relationnel vs transactional commercialisation