Comment le taux de modification de l`expérience est calculée?

<article data-type="article">
En 2011, les blessures et les maladies en milieu de travail des États-Unis en moyenne de 3,4 pour cent.

Les compagnies d`assurance utilisent un taux de modification de l`expérience, ou EMR, pour ajuster les primes d`assurance contre les accidents des travailleurs pour chaque entreprise, ils assurent. Comme il est basé sur les taux de blessures de votre entreprise, le DME détermine si vos primes seront plus élevés ou plus bas que la moyenne de votre secteur d`activité. Le DME est appliqué contre la prime de base pour chaque poste dans votre entreprise.

Calcul de la Base de prime

  • Si votre entreprise demande un devis pour les primes d`indemnisation des travailleurs, l`assureur examine d`abord les différents postes de travail à cette société, basée sur les classifications établies par le Conseil national sur l`assurance de la rémunération. Depuis soudeurs auraient un risque plus élevé d`accidents du travail que les réceptionnistes, leurs taux de classe seraient plus élevés. L`assureur applique ensuite ce taux de classe à la masse salariale de votre entreprise pour chaque position pour arriver à la prime d`assurance de base de la société. Ainsi, la prime de base représente le montant du risque pour chaque poste, ainsi que le montant de la compensation financière chaque travailleur aurait besoin.

Calcul du DME




  • Une fois que l`assureur a calculé les primes de base pour votre entreprise, il applique alors le DME. Pour calculer le DME, l`assureur utilise une formule complexe qui tient compte de toutes vos blessures en milieu de travail pour les trois années précédentes par rapport à des entreprises similaires dans le même secteur. Cette formule tient compte à la fois le nombre de réclamations pour blessures, ainsi que leur gravité. La moyenne de l`industrie EMR est 1, donc si les taux de blessures de votre entreprise ont été plus élevés que la moyenne de votre secteur d`activité, votre taux de DME sera supérieur à 1. Si les incidents ont été inférieurs à la moyenne, le taux de DME est de 0,99 ou moins.

Comment les blessures affectent EMR

  • La formule utilisée pour calculer le DME ne traite pas toutes les blessures de la même, ni tout simplement prendre en compte les coûts financiers. La fréquence des blessures est un déterminant important. Par exemple, si votre entreprise a eu une blessure grave au cours des trois dernières années, son taux de DME serait inférieur à celui d`une entreprise qui avait pas de blessures graves, mais plusieurs blessures mineures. La raison en est que d`avoir beaucoup de petites blessures à un lieu de travail, il est plus probable qu`un préjudice important se produira à l`avenir.

L`impact des Hautes RMU

  • Étant donné que le DME est multiplié contre les primes de base pour votre entreprise, un EMR supérieur peut signifier des primes beaucoup plus élevées. Par exemple, si l`EMR de votre entreprise est de 1,15, vous payez les primes qui sont de 15 pour cent supérieur à la moyenne. Réduire le nombre d`accidents du travail dans votre entreprise va réduire son EMR. Par conséquent, non seulement la mise en œuvre des politiques de santé et de sécurité sonores font un lieu de travail plus sûr pour les employés, il réduit les primes d`assurance et rend une entreprise plus compétitive.

AUTRES

Comment calculer une prime фото

Comment calculer une prime

perception de l`acheteur forme de primes. Une prime crée une valeur de marché pour un article quelconque, bien ou…

» » » » Comment le taux de modification de l`expérience est calculée?