Processus d`abattage de vache

<article data-type="article">
Vache abattage implique une série d`étapes avant la congélation de la viande pour la vente.

Afin de produire des carcasses propres, les opérateurs d`abattage de vaches adoptent diverses pratiques recommandées, ce qui rend l`utilisation de la dernière technologie pour réduire la contamination pathogène possible. La manipulation hygiénique et humain des vaches, à l`aide de l`approvisionnement en eau douce et intacte et maintien de la propreté au niveau du plancher d`abattage et d`autres secteurs opérationnels est absolument essentiel au cours du processus d`abattage des vaches, ce qui implique de nombreuses étapes.

Réception et Déchargement

  • Le bétail est amené à l`abattoir dans des remorques spéciales, où ils sont déchargés. Le déchargement se fait d`une manière humaine, de sorte que les animaux ne sont pas blessés. En règle générale, la réception et le déchargement des bovins est supervisé par le personnel d`usine désignés. En outre, le personnel vérifient également la déclaration écrite donnée par le fournisseur de bétail déclarant que les vaches ne sont pas nourris interdit l`alimentation des ruminants.

Tenir Stylos

  • Les vaches sont ensuite transférées dans une zone d`attente, où ils sont nourris et reçoivent de l`eau. Le temps passé dans la zone d`attente permet au personnel d`usine pour vérifier les vaches d`une éventuelle contamination par E. coli. Personnel vérifier vaches pour la boue et du fumier sur la peau qui pourrait être contaminé par la bactérie. L`alimentation est arrêtée pour faciliter l`éviscération et de traitement, selon le moment où les vaches sont dues pour l`abattage.

bovins laver




  • Avant l`abattage, les vaches sont soigneusement lavés pour enlever la saleté et la poussière, car cela pourrait contaminer le sol d`abattage, ainsi que la viande. Certains abattoirs peuvent juste brume les vaches pour enlever la poussière superficielle, au lieu de les laver.

Étourdissant

  • Pour rendre le processus d`abattage aussi humaine que possible, les abattoirs utilisent différentes méthodes d`étourdissement. Les vaches sont retenus dans une boîte magnifique. La méthode la plus courante de l`étourdissement est la méthode de boulon captif, qui utilise une arme à feu pour tirer une cartouche à blanc. La cartouche propulse un boulon métallique pour percer le crâne et endommager le cerveau. Ce étourdit l`animal et empêche le mouvement.

Saignement

  • Si le processus d`abattage suit l`abattage juif ou islamique, puis l`animal est d`abord saigné. Aucune méthode d`étourdissement est utilisé avant le saignement. Une petite incision de 30 cm de long, est découpée dans le côté du cou de la vache pour exposer la veine jugulaire. La veine est coupée pour drainer le sang de la vache. La veine est coupée à un angle de 45 degrés. Dans les abattoirs réguliers, le saignement est effectué peu après l`étourdissement pour empêcher l`animal de reprendre conscience ou pour empêcher les vaisseaux sanguins de se rompre et de fuir dans les muscles en raison de la haute pression sanguine.

hide Removal

  • Masquer l`élimination est difficile et le succès de cette procédure dépend de l`efficacité et de l`expérience des employés manipulant. En fonction de la mise en place, la procédure manuelle ou mécanique enlèvement de peau est suivie. Dans la procédure manuelle, des couteaux tranchants sont utilisés pour enlever lentement la peau de la chair sous-jacente. Dans le procédé mécanique d`enlèvement de peau, un extracteur de peau est utilisé.

Séparation de différentes parties du corps

  • Les employés de plancher d`abattage font des incisions pour séparer la bonde sans toucher la carcasse afin d`éviter toute contamination. Elle est suivie par la poitrine ouverture et le retrait de la tête. Pendant le retrait de la tête, l`écornage et l`enlèvement de l`oreille a lieu. Ensuite, l`éviscération a lieu dans lequel les viscères sont enlevés et traités. Les viscères sont enlevées intactes du corps et le traitement est effectué de telle manière que toute contamination ait lieu. Le retrait de la moelle épinière de la vache a lieu à la salle d`abattage, ce qui est suivi par le parage pour éliminer la contamination visible.

Laver le Carcass

  • La carcasse est soigneusement lavée pour éliminer la poussière d`os, des taches de sang et les cheveux. Il aide également à préparer la carcasse pour la réfrigération et de stockage. maisons d`abattage utilisent le lavage manuel ou méthodes de lavage mécanique afin d`assurer que la totalité de la carcasse est lavé à fond pour éviter toute forme de contamination. Une fois que le lavage est terminé, la carcasse est transférée dans une boîte chaude pour le refroidissement.

AUTRES

Comment élever des vaches фото

Comment élever des vaches

Les vaches restent enceintes pendant environ 9 mois. les éleveurs de bovins préfèrent leurs vaches d`avoir des veaux…

Règles d`aliments casher фото

Règles d`aliments casher

Cacherout, plus communément connu sous le nom casher, est le corps de la loi juive qui traite des types d`aliments…

Les types d`abattoirs фото

Les types d`abattoirs

Les abattoirs sont des endroits où les animaux sont abattus pour la nourriture. La plupart des abattoirs obtiennent…