Faits sur l`abattage des chevaux aux états-unis

<article data-type="article">
cheval sauvage rafles sont effectuées à des troupeaux minces sur les terres publiques.

viande de cheval est considéré comme une délicatesse et consommée par des pays comme l`Italie, la France, la Belgique et le Japon. les chevaux américains sont abattus et leur viande est expédié vers l`Europe et l`Asie. En 2007, les deux Etats qui abritaient les abattoirs américains - Illinois et du Texas - ont rendu illégal l`abattage des chevaux et les plantes ont été fermés.

Législation

  • La législation fédérale sur l`abattage des chevaux n`a pas été adoptée par le Congrès, et les chevaux américains sont transportés au Canada et au Mexique, où les pratiques d`abattage sont plus brutal. L`absence de législation fédérale crée une situation dans laquelle déclare sans lois contre la pratique peuvent ouvrir de nouvelles usines légalement. H.R. 503, La prévention de la Loi sur la cruauté équine, a été introduit 15 Janvier 2009. Le projet de loi visant à interdire l`abattage des chevaux et leur transport à ces fins tout à fait. En mai 2011, le projet de loi est en cours d`examen par le 111e Congrès.

Transport de chevaux




  • Avant 2010, les chevaux et les juments gestantes envoyés à l`abattoir ont été transportés dans des remorques à deux étages destinés aux porcs et les bovins. Les chevaux ont été impliqués dans de nombreux accidents inhumaines, avec des chevaux étant grièvement blessés, piétinés et tués. Le 29 Juillet 2010, le Comité des transports et de l`infrastructure des États-Unis Chambre a adopté HR 305, la Loi Cheval la sécurité des transports, qui a considérablement amélioré le transport des chevaux aux États-Unis, interdisant les chevaux d`être transportés dans des véhicules à moteur à deux ou plusieurs niveaux empilés les uns sur les autres .

Arguments d`abattage

  • Les groupes pro-abattage indiquent que la majorité des chevaux envoyés à l`abattage sont malades, vieux, malade ou mourant. Cependant, la viande des chevaux malades et malnutris est impropre à la consommation humaine. Les recherches menées par le Département des sciences animales en 2001 intitulé "Caractérisations de chevaux à des ventes aux enchères et dans les usines d`abattage" découvert un peu plus de 70 pour cent des chevaux abattus étaient en bon, la graisse à l`état obèse. Les partisans de l`abattage des chevaux soutiennent que la pratique est réalisée avec humanité et que le cheval est laissé inconscient à la suite d`être rapidement tiré dans la tête par un boulon rétractable avant d`avoir sa gorge tranchée. Doris Day Animal League déclare, "traitement Callous à l`abattoir aboutit souvent à des souffrances prolongées. chevaux paniqués sont souvent poussés et frappés du camion et dans la goulotte kill. Une mauvaise utilisation de matériel d`étourdissement, conçu pour rendre l`animal inconscient avec un tir rapide à la tête, signifie que les chevaux subissent parfois des coups répétés, et restent conscients pendant leur abattage, y compris la gorge refendage."

Chevaux et Racehorses sauvages

  • Depuis 2004, un coureur du Congrès dépouillé cheval et burro protections sauvages et maintenant le Bureau of Land Management (BLM) vend des chevaux acquises au cours de rafles qui sont de 10 ans ou plus ou non adoptées après trois tentatives de vente aux enchères. Tom Pogacnik, directeur du BLM de Wild Horse et le programme Burro a révélé qu`environ 90 pour cent des chevaux sauvages vont à l`abattoir. John Hettinger, Président du Jockey Fondation Grayson Club, membre du conseil d`administration de la Fondation Thoroughbred Retraite et NY Racing Association fiduciaire déclare que 7.000 à 9.000 chevaux pur-sang sont abattus chaque année.

gestion Equine

  • Américains problèmes cheval de bien-être peuvent être traitées en utilisant des solutions humaines pour traiter des questions équines et d`assurer leur prise en charge après que vous renoncez à la propriété. Selon les estimations de la National Agricultural Statistics Service montrent que 1 pour cent de la population de cheval a été abattu en 2001. L`excédent des chevaux dont les propriétaires ne peuvent plus prendre soin d`eux ou sont indésirables peuvent être absorbés par les sauvetages équins, les agences d`adoption, les installations de traitement, retraite fermes et d`autres organisations équines. Selon Habitat pour les chevaux, "Le trop-plein peut être manipulé. élevage responsable et la gestion des chevaux, combiné avec les efforts de sauvetage et de l`adoption des agences, fournissent la réponse à cette question."

AUTRES

» » » » Faits sur l`abattage des chevaux aux états-unis