Le salaire moyen d`un entraîneur de pur-sang

<

Contenu

article data-type="article">
Un entraîneur de pur-sang`s income sometimes depends on the horse`s winnings.

formateurs de pur-sang ne sont généralement pas sur la masse salariale de quiconque. Ils agissent comme des entrepreneurs indépendants, l`établissement client-formateur relations d`affaires avec les propriétaires de chevaux. Le salaire moyen ou le revenu d`un entraîneur est soumis à plusieurs variables. Un entraîneur qui se spécialise dans la course gagne généralement plus d`un qui forme des chevaux de spectacle, parce qu`il reçoit de l`argent supplémentaire grâce à un pourcentage de la rémunération d`un cheval.

Honoraires du formateur

  • formateurs pur-sang qui préparent les chevaux de course facturent les propriétaires "taux de jour," une redevance par jour pour former et à bord de chaque cheval. Dans le Kentucky, le taux de jour du formateur variait de 65 $ à 100 $ par jour en 2010, une moyenne d`environ 82 $ par jour par cheval. A New York, il était d`environ 85 $ par jour en 2009. Le pur-sang cheval de course formateur moyen gagnerait environ 2550 $ par mois par cheval. S`il forme 10 chevaux, un nombre modéré, il aurait brut 25.500 $ par mois. Afficher les entraîneurs de chevaux facturent généralement à l`heure pour les cours avec le propriétaire ou par mois. Les frais d`embarquement, si le cheval vit dans sa grange, pourrait également inclure les frais de formation.

Dépenses




  • Un entraîneur est également confronté à des coûts importants, donc il ne fait pas net 25.500 $ par mois. Il doit payer les palefreniers et les coureurs d`exercice pour travailler avec les chevaux. Il doit acheter des aliments, de la paille pour la litière de décrochage, selles et autres équipements. En 2010, le coût moyen d`un entraîneur par cheval par jour dans le Kentucky était d`environ 65 $. Les propriétaires paient généralement les vétérinaires et maréchaux-ferrants, ceux qui mettent des chaussures sur les chevaux, directly- ces coûts ne sortent pas de la poche de l`entraîneur. À 65 $ par jour par cheval, un entraîneur aurait des coûts dans la gamme d`environ 1,950 $ par mois par cheval. Dans une grange de 10 chevaux, ce qui ajoute jusqu`à 19.500 $ par mois. Le formateur a compensé 6000 $ en salaire pour lui-même.

Gains

  • Un entraîneur obtient également typiquement une partie de tout l`argent un cheval gagne par mois, au-dessus de son taux de jour. Si une des courses de chevaux et vient en première, deuxième ou troisième, le formateur obtient 10 pour cent de la bourse, le montant d`argent que le cheval gagne pour la course. Si une bourse est de 30.000 $, le formateur obtient 3000 $ de cela. Si l`un de ses 10 chevaux gagne une course chaque mois, cela bump son revenu mensuel jusqu`à 9000 $ par mois. Les chevaux qui viennent en deuxième ou troisième gagnent moins d`argent de la bourse, mais un entraîneur moyen pourraient recueillir des pourcentages de petites bourses aussi bien et gagner de l`ordre de 10 000 $ par mois après déduction des frais et de la paie pour ses employés.

Autres sources de revenus

  • Le plus connu est un entraîneur et plus gagne ses chevaux ont atteint, plus il peut payer pour son taux de jour. La plupart des formateurs, cependant, ne jamais atteindre le Derby du Kentucky. Ces formateurs ont des moyens de compléter leurs revenus. Certains formateurs seront facturer aux clients une commission pour l`achat et la vente de leurs chevaux, appelés une charge de la race chevaline. Ceci est généralement dans le domaine de 5 à 10 pour cent du prix d`achat. Les formateurs peuvent également monter des chevaux qui ne sont pas dans la formation, la charge des propriétaires "stalle louer" pour se nourrir et prendre soin d`eux tous les jours. Stall loyer est généralement une fraction du taux de jour d`un entraîneur, aussi bas que 7 $ par jour à quelques granges dans le Kentucky à partir de 2010.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un entraîneur de pur-sang