Le salaire d`un gestionnaire stable

<

Contenu

article data-type="article">

gestionnaires stables, également appelés gestionnaires de grange, doivent posséder une passion pour les chevaux pour réussir. Bien que cela puisse ne pas être le travail le plus lucratif, il est extrêmement gratifiant pour la vraie personne de cheval. Les salaires sont également affectés par le domaine dans lequel le gestionnaire de grange fonctionne, que ce soit avec des chevaux de course, des chevaux de spectacle de toute discipline ou race, chevaux de plaisance ou des chevaux de leçon. Salaire se reflète non seulement dans la qualité de l`opération équine, mais aussi dans le nombre de chevaux qui ont besoin de superviser.

Les salaires

  • En Juillet 2011, le salaire annuel moyen pour un gestionnaire stable était d`environ 35 000 $, avec des variations en fonction de la partie du pays, la taille de l`écurie et le type de la race ou de la discipline. Alors que de nombreuses grandes exploitations offrent des avantages pour la santé, plus petits et les écuries de taille moyenne font souvent pas. Depuis les chevaux doivent être nourris et soignés pendant sept jours par semaine, 365 jours par an, il est pas rare que les gestionnaires stables à travailler six jours par semaine ou même chaque jour.

Éducation




  • Bien que les gestionnaires stables peuvent avoir des diplômes en science animale, reproduction équine ou des domaines connexes, l`expérience pratique est généralement considérée comme aussi importante que l`éducation formelle. Un propriétaire de chevaux de course à la recherche d`un gestionnaire stable veut probablement quelqu`un de familier avec les soins et l`alimentation des pur-sang ou standardbred, plutôt que quelqu`un dont le fond est constitué de reining occidental chevaux ou de soin des warmbloods utilisés en dressage. Alors que la connaissance des soins de base de cheval est essentiel, de nombreux emplois de gestionnaire de grange nécessitent également une expertise dans une activité ou d`une race de cheval en particulier.

devoirs

  • Bien que les droits varient en fonction de la grange et discipline, postes de gestionnaire stables nécessitent une connaissance des aliments pour chevaux et de fourrage et de la meilleure façon de nourrir un équidé pour son type, l`activité, l`âge et la race. gestionnaires stables surveillent également la prise en charge des maladies mineures ou boiterie et doivent savoir quand appeler un vétérinaire est nécessaire. A de plus grandes exploitations, les gestionnaires stables supervisera les palefreniers et les autres travailleurs agricoles, tout en petites opérations le gestionnaire stable peut également étals propres et les chevaux de marié. Barns nécessitent un entretien constant, donc un gestionnaire stable a généralement besoin de se familiariser avec des équipements comme les tracteurs et devrait être assez pratique pour faire toutes, mais des réparations majeures autour de la ferme.

Logement, embarquement et leçons

  • réelle salaire-maison d`un gestionnaire stable peut ne pas être très élevé, mais divers édulcorants peuvent être ajoutés au programme de rémunération. Le logement est souvent disponible, allant d`un appartement dans la grange ou une maison mobile près de la grange à la maison d`un gardien substantielle de quatre ou cinq chambres à coucher, en fonction de la situation de la ferme. carte gratuite pour le cheval d`un gestionnaire ou deux et la possibilité de former avec un instructeur travaillant haut de la grange sont quelques-unes des offres supplémentaires que les gestionnaires stables peuvent rencontrer lors de l`examen quel emploi à accepter.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un gestionnaire stable