Différences scientifiques de chevaux et de zèbres

<

Contenu

article data-type="article">
Zèbres et les chevaux ont des chromosones.

Zèbres, bien souvent pensé chevaux rayés ou poneys, sont des espèces distinctes du cheval domestique ou Equus caballus. Mais les deux espèces peuvent se croiser et produire une descendance stérile connue sous le nom "zorses" ou "zonies." part Zebras similitudes plus physiques avec des ânes et des ânes sauvages qu`ils ne le font des chevaux ou des poneys. Zèbres et les ânes peuvent également produire la progéniture, appelé "zonkeys," mais ces poulains sont aussi stériles.

chromosomes

  • Toutes les cellules contiennent des chromosomes, constitué de protéines et d`un brin d`ADN à double hélice. Zèbres et les chevaux contiennent des nombres différents de chromosomes dans leur ADN. Chevaux et poneys ont 64 alors que les zèbres contiennent beaucoup moins, en fonction des espèces particulières. Equus zebra ou le zèbre de montagne contiennent 32- Equus burchelli ou le zèbre de Burchell contiennent 44 et Equus grevyi ou le zèbre de grevyi contiennent 46, selon "Le cheval" par James Warren Evans.

Géographie




  • Les deux zèbres et les chevaux partagent un ancêtre commun, le Hyracotherium ou "eophippus." Elle a développé dans ce qui est maintenant l`Amérique du Nord, mais tous les équidés disparu des Amériques il y a 10.000 ans. Aucune espèce équine retourneraient en Amérique du Nord ou du Sud jusqu`à ce que les colons européens ont apporté des chevaux et des ânes avec eux, à partir de second voyage de Colomb en 1493. Zèbres seulement développés en Afrique, tandis que les chevaux ont colonisé l`Asie et l`Europe. Chevaux ne se sont emparés en Afrique, mais les zèbres ont fait. Zèbres tolèrent l`environnement de l`Afrique punir beaucoup mieux que les chevaux domestiques ou poneys.

Espèce

  • Chevaux et poneys viennent dans de nombreuses races qui diffèrent considérablement en taille, la couleur, la longueur des jambes et de la musculature, mais tous sont membres d`une même espèce, Equus caballus. En revanche, le zèbre ont trois espèces - non races. Les espèces produisent une descendance fertile quand ils se reproduisent et contiennent un certain nombre de chromosomes dans leur ADN. Races, qui se produisent seulement chez les animaux domestiques comme les chevaux et pas des animaux sauvages comme des zèbres, produisent une descendance fertile qui ressemblent étroitement à leurs parents, mais la progéniture peuvent s`accoupler avec d`autres races.

Conformation

  • Zebra corps conformation ressemble plus à des ânes que les chevaux. Zèbres manquent dessèche, qui sont des bosses visibles à la pointe de l`épaule. Withers aider à garder la selle en place sur des chevaux. Zèbres ont aussi des oreilles plus longues que des chevaux ou des poneys. Alors que les chevaux hennissent et hennissement, zèbres vocalisent d`une manière similaire à des ânes et des ânes sauvages.

AUTRES

Caractéristiques des ânes фото

Caractéristiques des ânes

Ânes, également connu sous le nom ânes ou burros, ont longtemps été le compagnon et le travail des animaux pour…

Respiration de zèbres фото

Respiration de zèbres

Zèbres, les chevaux et les ânes sont les membres qui vivent seulement du genre Equus. Le Grévy de zèbre (E. de…

Cycle de vie zebra фото

Cycle de vie zebra

Les zèbres sont les équidés africains connus pour leur fourrure blanche avec des rayures noires ou brun foncé.…

Faits sur les poulains фото

Faits sur les poulains

Poulains sont des chevaux de bébé qui sont âgés de moins de 1 an. Il existe un certain nombre de termes qui peuvent…

» » » » Différences scientifiques de chevaux et de zèbres