Adaptations de chevaux domestiques

<article data-type="article">
Un cheval tirant une calèche Amish à travers la campagne.

Les humains et les chevaux se sont associés pour des milliers d`années. Au cours de ces millénaires en domesticité, équins ont subi diverses adaptations pour répondre aux besoins de l`homme. Une fois que la forme de base de transport - si montés ou conduits - chevaux dans le monde moderne à prédominance sont utilisés pour le sport et le plaisir. Pour de nombreux propriétaires de chevaux, leurs équins sont précieux animaux de compagnie, bien plus cher que de garder les chiens ou les chats.

Adaptations physiques

  • Dans la nature, pas de cheval a dépassé 62 pouces de hauteur au garrot, ou 15,2 mains, et qui était un grand cheval. Aujourd`hui, c`est à peu près une hauteur moyenne pour un cheval domestique, avec de nombreuses races - en particulier ceux avec le projet de sang - beaucoup plus grande. Les humains élevés sélectivement les chevaux en fonction de leurs besoins, que ce soit pour l`équitation ou en tirant, l`utilité ou la beauté. Certaines adaptations physiques dépendent de la terre d`une race de chevaux d`origine. L`une des plus anciennes races domestiquées, l`Arabe, n`a pas besoin toujours autant d`alimentation pour prospérer équins de taille comme similaire. En effet, la race développée dans le désert, avec peu de pâturages disponibles.

Modification du régime alimentaire




  • Dans la nature, les chevaux paissent pendant environ 16 heures par jour, couvrant une distance juste en fonction de la période de l`année et la disponibilité du fourrage. chevaux domestiques vivant à temps plein dans les pâturages se nourrissent d`une manière plus ressemblant à la équin naturelle, bien que leurs vagabondages sont limitées par une clôture et leur pâturage par le type d`herbe sur le terrain. De nombreux chevaux domestiques passent la majorité de leur temps dans des stalles, avec la participation limitée. Plutôt que de faire paître en continu, ils peuvent manger un repas de céréales le matin et le soir, avec une ration de foin. Ce mode d`alimentation peut provoquer des problèmes digestifs, y compris les ulcères, et des problèmes de comportement, tels que la mastication de bois.

Adaptations reproductifs

  • Les chevaux sont des animaux du troupeau, en soi à la recherche d`un chef de troupeau. Dans un cheval sain relation / humain, la personne prend le rôle de leader. Plutôt que d`un étalon de reproduction de son groupe de juments dans la nature, les humains contrôlent la reproduction la plus équin. Aujourd`hui, la grande majorité des chevaux mâles sont castrés et la plupart des gens cherchent à se reproduire uniquement les meilleurs exemples de juments et étalons. Malheureusement, la plupart des étalons reproducteurs modernes ne vivent pas dans une structure de troupeau naturel et sont souvent garder à l`isolement relatif des autres équidés. Avec les progrès de l`insémination artificielle et d`autres techniques de reproduction, certains étalons ne fait reproduisent les juments, mais copuler avec une mare "factice" à partir de laquelle le sperme est recueilli.

La bonne nouvelle

  • Bien que la plupart des chevaux ne vivent pas dans un état naturel, ni ne leurs homologues humains. La vie dans la nature pour la plupart des chevaux était en effet, «désagréable, brutale et courte." Les progrès de la médecine vétérinaire et des soins dentaires équins signifient que de nombreux chevaux vivent maintenant dans leurs années 30, tout comme la durée moyenne de la vie humaine a augmenté. Bien qu`ils soient des proies, la plupart des chevaux domestiques ont peu à craindre des prédateurs, à l`exception des chiens domestiques en vrac.

AUTRES

Caractéristiques des ânes фото

Caractéristiques des ânes

Ânes, également connu sous le nom ânes ou burros, ont longtemps été le compagnon et le travail des animaux pour…

Faits sur les étalons фото

Faits sur les étalons

Comme le dit le vieux cavalier va, "Les bons étalons font de grands hongres," ou mâles castrés. Cela…

» » » » Adaptations de chevaux domestiques