Pourquoi les chevaux utilisés pour tirer les wagons portent des oeillères?

<

Contenu

article data-type="article">
Les chevaux doivent parfois être faits pour se concentrer.

Blinders, ou oeillères et winkers, comme ils sont par ailleurs connus, sont une partie du kit d`accrochage utilisé sur de nombreux chevaux. Blinders sont des petits carrés de cuir ferme qui se fixent à la bride sur le côté de la tête du cheval. Ils gardent l`œil du cheval concentré sur ce qui est en avance, plutôt que ce qui est sur le côté ou derrière.

Blinders dans Racing

  • course de transport ou les courses attelées sont les sports équestres communs où les chevaux sont tirant des charrettes, des voitures ou des wagons pendant la course. Les jambes du cheval sont entravés par des harnais, qui les empêchent de galop. Au lieu de cela, la course est gagnée par le cheval qui peut trotter le plus rapide. Pour beaucoup de chevaux, des oeillères sont couramment utilisés pour empêcher le cheval de se laisser distraire. Les chevaux ont leurs yeux sur les côtés de la tête, ce qui indique qu`ils sont la chasse - semblable à des lapins, par exemple - par opposition aux chasseurs tels que les chats. Chevaux, par conséquent, ont une vision périphérique, ce qui signifie qu`ils peuvent finir la course à pied bien sûr, sauf si elles sont faites pour rester concentré.

Wagon Tirer




  • chevaux agricoles peuvent également être prédisposés à des distractions et si elles sont en tirant une charrue ou un wagon, ils pourraient avoir besoin des oeillères pour les empêcher de perdre la concentration sur la direction qu`ils sont censés être dirigés. Les oeillères couvrent la vision arrière du cheval, le forçant à chercher dans une direction vers l`avant et de le garder sur la bonne voie. chevaux Shire sont habituellement donnés oeillères comme une question de pratique. Blinders sont devenus une partie de la "uniforme" et sont largement reconnus comme intrinsèques au shire cheval amure quand ils tirent les wagons de canon. Blinders sont également utiles pour réduire les chances du cheval étant effrayé et de faire une course pour elle tout attaché au wagon.

Chevaux sans Wagons

  • Les chevaux de course sont souvent donnés oeillères dans le but de les garder concentré lors des courses autour d`un hippodrome. Le jockey a une quantité limitée de contrôle sur le cheval. Si un cheval décide de prendre un itinéraire différent, il sera tout simplement prendre le jockey réticents avec elle. Comme cela peut poser des problèmes, des chevaux de course gênants sont équipés avec des oeillères pour leur propre sécurité et la sécurité du jockey.

Histoire

  • Selon le site du Grand National, oeillères auraient été inventé quand un prédicateur avait un pari avec un de ses amis. Le pari de prédicateur qu`il pouvait faire son cheval monter les escaliers dans sa maison, où le cheval a fait sans aucun problème. Cependant, quand il a essayé d`amadouer le cheval à nouveau, il a refusé de se déplacer. Le prédicateur a alors décidé de couvrir la tête des chevaux et le conduire vers le bas. Cela a fonctionné et il a réalisé que couvrant tout ou partie de la vision du cheval pourrait l`encourager à prendre des risques, il ne serait pas normalement prendre.

AUTRES

» » » » Pourquoi les chevaux utilisés pour tirer les wagons portent des oeillères?