Approche agressive au capital de travail de financement

<

Contenu

article data-type="article">

Le fonds de roulement est une mesure financière qui mesure la santé financière à court terme d`une entreprise. Les entreprises utilisent ces informations pour déterminer la quantité de capital qu`ils ont pour les besoins immédiats. Les deux éléments les plus communs comprennent les comptables de cette formule sont des actifs et passifs courants. L`information provient du bilan d`une entreprise. Les entreprises peuvent adopter une approche agressive pour le financement des opérations en utilisant ces informations.

Formule de base

  • La formule du capital de travail de base est actif à court terme moins les passifs courants. La différence indique combien de capital d`une entreprise doit payer pour les engagements encourus des opérations commerciales standard. D`autres formules existent pour transformer ce chiffre en pourcentage de ratio. Une comparaison commune compare le fonds de roulement à la vente afin de déterminer combien les ventes contribuent au fonds de roulement.

Approches de financement




  • Une approche financière agressive permet à une entreprise de diminuer le temps nécessaire pour gagner de l`argent, l`actif le plus élevé de liquidité. Une méthode consiste à tenir compte des comptes débiteurs. Les entreprises vont vendre des comptes ouverts à recevoir à un tiers, recevant de 80 à 90 pour cent en espèces pour ces actifs. Ceci élimine le besoin d`attendre pour les clients de payer les sommes dues à l`entreprise. Une autre option est d`obtenir une ligne de crédit, l`augmentation des tirages pris sur un compte bancaire à payer pour les opérations quotidiennes.

Considérations

  • L`utilisation des budgets permet souvent une entreprise à déterminer ses besoins de trésorerie. Les entreprises peuvent estimer leurs recettes monétaires sur la base des documents historiques. Les recettes de trésorerie attendus - qui ajoutent aux actifs actuels d`une entreprise - puis aller à l`encontre des paiements de trésorerie attendus de l`entreprise. Si un déficit existe, une entreprise devra adopter une approche agressive pour financer le fonds de roulement pour répondre à cette pénurie de trésorerie attendus.

Désavantages

  • approches agressives au financement du fonds de roulement peuvent avoir de graves inconvénients pour une entreprise. créances d`affacturage, par exemple, libère souvent les techniques de collecte et de styles à une autre société. Les clients peuvent être mécontents de recevoir de nombreux appels téléphoniques d`un individu tentant de recouvrer les créances. L`utilisation des lignes de crédit à court terme augmente le risque. Si les opérations deviennent soudainement non rentable, la ligne de crédit demeure impayé et payer des intérêts jusqu`à son payé.

AUTRES

» » » » Approche agressive au capital de travail de financement