Les règlements de chômage des enseignants

<article data-type="article">
les paiements de l`Etat aident seulement certains enseignants pendant les périodes de chômage.

règlements de chômage pour les enseignants fournissent un défi intéressant pour les bureaux de l`Etat de payer les prestations de chômage. Une minorité d`enseignants utilisent des lois ou des failles vagues dans le système à appliquer pour le chômage pendant les mois d`été, quand l`école est finie. D`autres enseignants utilisent des avis de licenciement émis chaque printemps pour la base de la demande de chômage au cours de l`été, même quand l`enseignant reçoit un appel de retour pour enseigner à l`automne. lois de chômage varient d`un État à État, mais certaines généralisations offrent des lignes directrices pour les éducateurs chômeurs qui demandent des prestations de l`Etat.

Vacances d`été

  • professeurs permanents et les instructeurs travaillant dans le cadre des contrats de dix mois signés chaque année ont généralement la possibilité d`accepter la rémunération pour un contrat de dix mois au cours des dix mois de travail ou choisir d`accepter le salaire pour dix mois répartis sur une période de douze mois. Le plan de paiement de l`année comprend des salaires versés au cours des mois où les écoles observent les vacances d`été. enseignants permanents sur les contrats de travail de dix mois ne peuvent pas légalement gagner le chômage dans la majorité des Etats pendant cette période d`absence du travail.

Les enseignants terminées




  • Les enseignants ont tiré des emplois en raison de compressions budgétaires ou la fermeture des écoles ont généralement un droit légitime à déposer pour les paiements de chômage dans tous les Etats, à condition que le professeur payé dans le système de chômage de l`État au cours de l`année scolaire. Les enseignants licenciés pour motif n`a pas accès au système de chômage. Actions inclus dans congédiement pour cause, selon l`Association Greeley Education dans le Colorado, impliquent une preuve de l`incompétence, l`immoralité, l`insubordination, la conviction d`un crime et en négligeant affectés à des tâches d`enseignement.

mises à pied temporaires

  • Les enseignants reçoivent un avis au printemps que les réductions budgétaires éliminés de la position de l`enseignement de l`instructeur pour le semestre d`automne --qui ont été mis à pied, en d`autres termes - ont une base juridique pour demander des allocations de chômage pendant l`été. La réduction des effectifs, ou FRR, un avis protège légalement l`école en avisant les enseignants contractuels du risque d`une mise à pied. Si les fonds scolaires augmentent de la session d`automne, l`enseignant sous contrat reçoit un nouvel avis de retourner au travail. Les enseignants servis avec avis FRR déposent généralement au chômage depuis l`avis de mise à pied se termine provisoirement le contrat régulier d`enseignement. Texas, l`Illinois et en Californie paient le chômage "RIFF`d" enseignants.

Les contrats temporaires

  • Les enseignants travaillant dans le cadre des contrats de travail à temps plein temporaires dans certains Etats, y compris certains comtés de l`Indiana et de la Californie, utilisent un langage vague pour recevoir l`indemnité de chômage au cours des vacances d`été. Les contrats temporaires offrent aux enseignants un emploi pendant l`année scolaire, mais ne parviennent pas à payer pour le temps d`arrêt lorsque les étudiants partent pour les vacances d`été. Les contrats d`enseignement indiquent spécifiquement l`employé travaille en vertu d`un engagement de dix mois, mais les enseignants candidats à l`état de chômage que leur emploi prend fin avec les mois d`été. Une fois que l`année scolaire commence, les enseignants retournent à un nouveau contrat de dix mois. Certaines lois de chômage de l`Etat empêchent ces allocations de chômage d`été annuels.

enseignants suppléants

  • Les enseignants suppléants qui travaillent sur un principe de la rémunération par jour ne sont pas admissibles pour les services de chômage. À temps plein des substituts de travail en vertu de contrats de remplacement d`enseignement admissibles aux prestations de chômage, à condition que le district informe les substituts que le district éliminé les emplois d`enseignement. enseignants suppléants à temps partiel ne sont techniquement pas admissibles comme chômeurs depuis l`instructeur retourne au travail chaque automne pour moins de service à temps plein.

AUTRES

» » » » Les règlements de chômage des enseignants