Si je suis tiré après que je donne avis, puis-je percevoir encore le chômage?

<

Contenu

article data-type="article">

Donner un préavis à un employeur lorsque vous envisagez de quitter votre JOB- il vous permet de temps pour faire la transition de l`ancien au nouveau et permet à votre entreprise à trouver un remplacement. Lorsque vous donnez un avis, vous devez avoir un plan pour répondre à vos besoins financiers, que ce soit un nouvel emploi ou l`épargne accumulée. Si votre employeur vous tire quand vous donnez un avis, vous manquez sur les salaires des semaines que vous avez travaillé. L`assurance-chômage est à la disposition des travailleurs dans chaque État pour les aider à répondre aux besoins financiers quand ils se trouvent inopinément de travail.

Prestations de chômage

  • Les prestations de chômage sont gérées au niveau de l`Etat pour les personnes employées dans cet état. La plupart des endroits vous donnent la possibilité d`appliquer en ligne ou en personne- une entrevue peut être menée, et votre employeur précédent peuvent être contactés. Une fois que vous avez été approuvé, vous devez continuer à postuler à des emplois et de fournir des preuves de ces demandes au bureau de chômage de demeurer admissible aux prestations. Vous devez être considéré comme «prêt, disposé et capable de travailler», selon le New York State Department of Labor. Dans la plupart des États, les prestations de chômage sont payés par les impôts des employeurs.

Qualifications




  • Chaque Etat définit ses propres exigences pour les demandeurs d`assurance-chômage. La plupart des États examinent votre revenu sur une certaine période de temps - généralement un an à 16 mois - de voir que vous avez un emploi rémunéré sur une base régulière. Vous devrez probablement avoir été un résident de l`État où vous postulez pour au moins un an avant de demander des prestations de chômage. Dans la plupart des cas, seuls les gens sur le travail sans aucune faute de leur propre peuvent recevoir des prestations. Certaines exceptions sont disponibles pour certaines professions, comme les enseignants, les travailleurs de chemin de fer et les employés de l`État.

donnant avis

  • Votre employeur ne peut être tenu de vous garder après que vous avez donné un avis. Sauf si vous avez signé un contrat de travail ou il y a un autre document indiquant une période de préavis pour l`employeur et l`employé, vous pouvez être congédié pour une raison quelconque. Votre employeur peut vous licencier pour vous empêcher de partir avec des informations, des clients ou des employés société. Si vous avez donné un avis et quitté votre emploi comme d`habitude, alors vous ne serez pas admissible à des prestations de chômage. Ils ne sont pas pour les chômeurs par des personnes choix- qui choisissent d`être au chômage devraient avoir un plan de secours en place pour la période où ils ne sont pas payés.

Fired Après avis

  • Puisque vous avez un droit d`attendre une certaine quantité de salaire après avoir donné avis, être tiré - sans indemnité - signifie que vous pouvez avoir droit aux prestations de chômage dans la plupart des Etats. Appliquer comme normal, indiquant que vous avez été congédié de votre emploi. Si vos protestations de l`employeur, soulignent dans l`interview que vous n`avez pas choisi de quitter le travail lorsque vous avez fait et, au contraire, ont été priés de quitter sans faute de votre propre. Expliquez que l`absence inattendue de travail et de rémunération que vous a affecté négativement et que vous avez besoin des allocations de chômage pour joindre les deux bouts jusqu`à ce que votre plan post-emploi d`origine commence.

AUTRES

Comment dessiner le chômage фото

Comment dessiner le chômage

Bien que personne n`aime être licencié de son emploi, le système de chômage rend la transition un peu plus facile…

» » » » Si je suis tiré après que je donne avis, puis-je percevoir encore le chômage?