Avantages et inconvénients pour les coopératives

<article data-type="article">

Avantage: Coûts partagés

  • Le point d`une coopérative entière est que les membres sont tous responsables de l`entreprise et de coopérer à l`exécuter. L`un de ces articles, ils doivent coopérer à se partager les coûts de développement des affaires ou le logement. Le studio d`un artiste peut fonctionner comme une coopérative, où plusieurs artistes partagent le paiement du loyer afin d`avoir le studio d`un artiste plus grand et mieux. En ce qui concerne une entreprise, les membres des coopératives devraient partager les frais de publicité et d`autres dépenses.

Avantage: l`égalité de surveillance




  • Les membres d`une coopérative sont tous investis dans l`entreprise. Cela signifie qu`il n`y a pas besoin de surveillance, parce que chaque membre sera suivi d`autres membres à assurer que l`entreprise fonctionne bien. Pour les entreprises qui sont en coopération détenues par leurs employés, on pense que les employés vont surveiller d`autres employés pour veiller à ce que le travail est fait et l`entreprise réussit.

Avantage: Amélioration de la communication et de la performance

  • Les membres d`une coopérative sont tous impliqués dans la production, la gestion et le succès global de l`entreprise. Cela signifie que les membres sont en mesure de communiquer entre eux en ce qui concerne la façon dont l`entreprise est en cours d`exécution, ainsi que de faire les ajustements nécessaires afin d`améliorer la performance de l`entreprise.

Inconvénient: Risque de financement

  • Une coopérative court des risques plus élevés en matière de financement, parce que l`organisation globale de l`entreprise est partagée entre plusieurs membres plutôt que d`un seul propriétaire. La plupart des coopératives ne recevront pas de financement ou de prêt favorables des options, parce qu`il n`y a pas une seule personne responsable des finances, de la supervision ou la performance de l`entreprise.

Inconvénient: partagée Décisions

  • Une coopérative ne dispose pas d`un membre ou d`un particulier de prendre les décisions pour l`entreprise. Les membres d`une coopérative doivent se rencontrer et de partager les responsabilités pour la planification et la performance entreprise. Les membres partageant une coopérative d`habitation doivent partager des droits qui peuvent inclure l`entretien de la propriété, l`entretien et les décisions sur l`autorisation de nouveaux membres dans l`espace de logement.

Inconvénient: Heures et financement

  • Une coopérative exige beaucoup de travail de la part de ses membres. Puisque les membres sont responsables des finances, l`entretien et la production globale de l`entreprise, ils sont enclins à travailler plus d`une structure d`entreprise typique où il y a des superviseurs, la direction et les employés. Les coopératives exigent également un financement de chaque membre afin de maintenir l`entreprise. Si l`entreprise ne profite pas, les membres de la coopérative ne verront pas des rendements ou des revenus de leur entreprise coopérative.

AUTRES

Types de coopératives фото

Types de coopératives

Les coopératives sont une forme d`organisation détenue et contrôlée par les membres, et non pas les investisseurs.…

» » » » Avantages et inconvénients pour les coopératives