Toutes les entreprises ont des factures résultant de leurs activités, comme les services publics ou l`acquisition de matériel pour une utilisation dans les affaires. L`organisation de dettes permet aux entreprises de disposer d`un système de paiement de chaque facture. Les grandes organisations ont souvent plusieurs projets de loi qui ont besoin d`organisation. Mise en place d`un système à la date d`échéance de dettes est une solution commune.
Créer un système de dossier où chaque dossier est numéroté un à 31. Ce système de dossier représente chaque jour du mois. Les onglets peuvent représenter les nombres sur le dossier pour référence facile.
Timbre chaque facture avec un reçu et payer par jour. Cette méthode permet aux entreprises d`avoir une référence rapide pour déterminer le moment où le projet de loi est entré dans la société et quand payer la facture.
Dossier du projet de loi tamponné dans le dossier correspondant. Si le paiement par date est le 27, puis le comptable placera le projet de loi dans le bon dossier pour référence ultérieure.
Créer contrôle des lots par date de paiement. Lorsque les factures arrivent à échéance pour le paiement, les entreprises peuvent créer un lot de paiement à cette date lors de la coupe des contrôles.
Conseils & Avertissements
- Les entreprises peuvent décider de ne payer que les projets de loi sur le 10 et le 25 de chaque mois. Comptables passeront par chaque dossier avec les factures en circulation avant la date de paiement et de créer un lot pour les factures.
- L`utilisation d`un système de comptabilité informatique peut aider les entreprises à gérer et à organiser des dettes. Ce système peut fournir un rapport de lot énumérant les factures qui ont besoin de paiement.
- A défaut de maintenir un système d`organisation des dettes précis peut entraîner des factures perdues, non ou mal payés. Cela peut conduire à des sociétés ayant des comptes fermés ou perdre les avantages de fournisseurs tels que les remises pour paiement anticipé.