Votre organisme sans but lucratif ne peut pas continuer sans ses donateurs. Comme vous sollicitez des dons des entreprises et des particuliers, assurez-vous de leur remettre un reçu de charité. Cette réception est vitale et sera utilisé pour ses dossiers. Il sera probablement utilisé pour déposer une déduction fiscale à la fin de l`année.
Créer une nouvelle page dans le traitement de texte sur votre ordinateur. La seule chose qui doit être imprimé sur cette page est la réception elle-même.
Centrer les mots «reçus pour le don» en haut de la page. Utiliser des caractères gras, de sorte qu`il puisse être vu clairement.
Placez le curseur sur le côté gauche de la page et tapez la date à laquelle le don a été fait. Inclure le mois, le jour et l`année. La date est extrêmement important, car ils enregistrent ces informations sur leur déclaration de revenus.
Hit deux fois la touche "Enter". Ecrivez les mots "reçu de __". Dans cet espace, le donateur écrire leur nom individuel ou le nom de l`entreprise qui est un don de l`argent ou des biens.
Ajouter un autre espace et appuyez de nouveau sur la touche "Enter", pour qu`il y ait un espace avant la ligne suivante. Tapez les mots «Type de contribution» et laisser un espace pour écrire si le don avait de la nourriture, des vêtements, des fournitures, ou de l`argent.
Répétez l`espacement des lignes encore et écrire le mot «montant» sur la ligne suivante. Il est ici que vous allez écrire, soit la valeur de la contribution, ou le montant d`argent qu`ils font don.
Appuyez sur la touche "Enter" deux fois encore, en laissant assez d`espace entre les lignes. Tapez le mot «Signature» et laisser de l`espace pour vous, ou un autre représentant autorisé de l`organisation de signer le reçu. Cela donnera le donateur une certaine influence juridique, si le don est contestée pour une raison quelconque.
Répétez l`espacement de ligne utilisé dans l`ensemble des instructions de réception. Tapez les mots «impôt Nombre don" où votre but non lucratif numéro de don d`impôt sera rédigé pour les dossiers de votre organisme et pour les dossiers du donneur.