7 Parties d`un rapport d`audit

<article data-type="article">
Le rapport d`audit standard exige des comptables pour publier leurs résultats selon un modèle.

Comptables utilisent les rapports d`audit de publier les données qu`ils recueillent au cours de leur travail sur le terrain d`une entreprise ou d`une organisation. Un modèle de rapport largement utilisé est le rapport d`audit standard, qui doit inclure sept éléments pour être complet. Ces éléments de base sont le titre du rapport, paragraphe introductif, paragraphe portée, résumé, l`opinion paragraphe, le nom de l`auditeur et la signature de l`auditeur.

Titre du rapport

  • Le titre du rapport doit inclure la date de la vérification et le destinataire du rapport. La date du rapport est habituellement le dernier jour de travail sur le terrain de l`expert-comptable, et le destinataire est généralement le conseil d`administration ou des actionnaires de l`organisation. Il est également important d`inclure le travail indépendant dans le titre pour se distinguer des audits internes au sein d`une organisation.

Paragraphe d`introduction

  • Cela est généralement un texte standard qui indique une vérification a été effectuée, identifie les documents financiers utilisés pour effectuer la vérification et place la mise en garde importante que l`équipe de gestion de l`entreprise est responsable de l`exactitude des états financiers. Il détermine également quel délai est couvert par l`audit.

Champ d`application paragraphe




  • Ce paragraphe dit que la vérification a suivi les règles et modalités fixées par les normes de vérification généralement reconnues et a été conçu pour fournir une assurance raisonnable que les allégations formulées par les états financiers sont exacts. Il a également indiqué les méthodes d`essai utilisées par les auditeurs pour tester les méthodes comptables utilisées par la société.

Résumé

  • Cette section comprend un résumé des conclusions de l`audit. Le contenu de ce résumé est déterminé par ce que le vérificateur considère comme important pour les échelons exécutifs de la société. Contrairement à la section suivante, le résumé ne fournit pas beaucoup d`avis, mais se concentre plutôt sur l`expression clairement les conclusions de l`audit.

opinion paragraphe

  • L`avis du paragraphe est utilisé pour rendre compte de la situation financière de l`entreprise ou la personne contrôlée et les méthodes et procédures utilisées pour parvenir à une conclusion. Il offre alors l`avis de l`auditeur sur la santé financière de l`organisation et sa conformité ou non-conformité avec les principes comptables généralement reconnus.

Nom du vérificateur

  • L`auditeur doit s`identifier comme l`auteur de l`audit en imprimant son nom à la fin de l`audit. Si l`auditeur travaille pour une entreprise particulière, il doit également inclure le nom de l`entreprise ou comptable agréé, il travaille pour.

Signature du vérificateur

  • L`auditeur est tenu responsable pour les résultats de sa vérification jusqu`à la date indiquée dans le titre de l`audit. Cette responsabilité est reconnue par la signature de l`auditeur en dessous de son nom.

AUTRES

Le processus d`audit interne фото

Le processus d`audit interne

Dans les économies modernes, les procédures de vérification interne et les méthodes restent un sujet clé de la…

Le processus d`audit de poste фото

Le processus d`audit de poste

Dans un audit - que ce soit interne ou externe - examinateurs suivent des procédures spécifiques pour effectuer des…

» » » » 7 Parties d`un rapport d`audit