Comment rédiger une proposition automatique

propositions automatiques sont utilisées par les distributeurs les entreprises qui vendent des boissons gazeuses, pop et autres produits.

Une proposition automatique est un accord écrit entre une société distributrice et une autre partie. La proposition est conçue pour obtenir des distributeurs des droits pour la société distributrice de l`autre partie. Cette proposition énonce les termes de la proposition, y compris les détails concernant ce distributeurs automatiques seront utilisés, quels produits seront vendus en eux et le pourcentage des bénéfices de la société distributrice donnera à l`autre partie.

  • Commencez en indiquant les détails généraux. Les détails inclus dans une proposition de distributeurs commencent avec la date et les noms des parties les deux.

  • État dans le but de la proposition. Le but est généralement de décrire un arrangement potentiel entre les parties. La société distributrice espère l`autre partie acceptera de donner des droits à la société distributrice de placer des distributeurs automatiques dans ou autour de l`emplacement spécifié. La proposition doit indiquer les emplacements précis des machines seront placés.




  • Décrire la nature des machines. La quantité de distributeurs automatiques ainsi que les produits qu`ils contiennent doit être répertorié. La proposition doit indiquer qu`en signant cette proposition, les droits exclusifs sont donnés à la société distributrice de vendre et de distribuer ces produits énumérés aux endroits spécifiés. La proposition doit également préciser quand la société distributrice sera autorisé à accéder aux emplacements aux fins de l`entretien et la maintenance des machines.

  • Expliquer les problèmes des machines de responsabilité. Le vendeur doit expliquer que tous les dommages aux machines est de la responsabilité du vendeur. Le vendeur conservera une assurance sur les machines à protéger contre les dommages ou les réparations.

  • État les termes de l`accord. Les termes de l`accord définissent la durée de l`accord proposé demeurerait en vigueur. Un accord de proposition du fournisseur est généralement pour une ou plusieurs années. Le vendeur informera l`autre partie dans les 30 jours suivant la date de fin de l`accord pour des fins de renouvellement. La proposition doit également contenir des clauses et des politiques d`annulation.

  • Fournir des renseignements sur les bénéfices. Une proposition de fournisseur indique le pourcentage que le vendeur paie pour l`emplacement. Différents produits peuvent avoir des pourcentages différents. Par exemple, les boissons gazeuses peuvent payer un pourcentage inférieur à celui des bonbons parce que la marge de profit est plus petite.

  • Offrir un lieu pour les signatures. L`accord de la proposition est signée et datée par la société distributrice. L`autre partie est donné un endroit pour signer et dater ainsi lors de l`acceptation.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition automatique