machines Vendo à coke ont été en activité depuis les années 1930, lorsque Coca Cola a commandées Vendo pour concevoir une pièce de boissons exploités distributeur automatique. Vendo est vite devenu le producteur le plus populaire des distributeurs automatiques aux États-Unis et il fonctionne toujours de la Californie. Identification d`un distributeur automatique de Vendo est important si vous êtes un collectionneur et que vous voulez acheter une machine d`origine et non seulement une reproduction. Comme Vendo a beaucoup de signes uniques à ses distributeurs automatiques révélateurs vous ne pas besoin d`aide d`experts pour identifier une machine Vendo Coke.
Recherchez le signe de Coca Cola sur le distributeur automatique. Vendo produit des distributeurs automatiques exclusivement pour Coca Cola, donc si vous avez un distributeur automatique avec le signe de Coca Cola sur ce que vous pourriez avoir une machine Vendo Coke.
Vérifiez la couleur argent monnayeur. La fente de la pièce doit avoir les mots «La Société Vendo" gravés sur sa surface.
Vérifiez l`emplacement des pièces de monnaie pour les mots "fort Dime ou deux Nickels" et "Appuyez sur la poignée vers le bas - Release". Si vous pouvez voir ces instructions imprimées sur la fente de la pièce, vous avez une machine Vendo Coke.
Vérifiez à l`arrière de la machine distributrice. Toutes les machines distributrices Vendo ont une plaque d`immatriculation en aluminium série attaché aux machines arrière au-dessus du réfrigérateur. Si la plaque d`immatriculation contiendra le numéro de modèle et le numéro de série de la machine et les mots «La Société Vendo" vous avez une machine Vendo Coke.
Vérifiez la couleur de la machine. Les premières machines à coke Vendo étaient tout rouge. Machines produites après 1955 étaient rouges avec un haut blanc.
Rechercher les mots "Ice Cold" en relief au fond de votre machine distributrice. Si vous pouvez voir "Ice Cold" écrit sur la machine que vous avez une machine Vendo Coke.