articles de Coca-Cola tels que des plateaux ont été très populaires auprès des collectionneurs et acheteurs d`antiquités depuis qu`ils ont été créés en 1886. Vous trouverez également des cendriers, des calendriers, des horloges et même un record de 45 tours de la vieille époque montrent Eddie Fisher "Coketime" au milieu des années 1950. De nombreux magazines émission arrière de cette période des annonces de pleine page pour Coca-Cola.
Être capable de faire la différence entre un plateau ancien d`origine et une nouvelle est une compétence acquise.
Regardez la peinture sur le plateau. la vieille peinture est légèrement terne. La couleur peut regarder la même chose comme un nouveau au début, mais les nouveaux plateaux ou reproductions auront peinture beaucoup plus lumineux.
Examinez le plateau pour la peinture en flocons ou minuscules taches de rouille. Un plateau qui semble parfait, mais est censé être âgé peut être une reproduction.
Vérifiez le bac de l`information écrite, comme une date, le nom du plateau, le fabricant ou l`année. Certains fabricants de reproduction ne reconnaissent que leurs articles sont des reproductions, qui peuvent être trompeuses.
Vérifiez à l`arrière du plateau pour tout autre fabricants nom ou la marque. Certains éléments peuvent affirmer qu`ils sont autorisés par Coca-Cola ou qu`ils sont des copies d`un plateau plus tôt.