Les distributeurs automatiques font de bons investissements pour ceux qui ont le capital de démarrage nécessaire pour commencer une nouvelle route et d`acquérir des machines pour commencer. Cependant, faire de l`argent avec des distributeurs automatiques ne sont pas une activité passive, mais nécessite un investissement de temps en termes de suivi des performances de vos machines. Commencer petit, puis la construction de votre investissement dans le temps peut aider à apporter le succès à votre entreprise de distributeurs automatiques.
Décider du type de machines distributrices dans lequel vous souhaitez investir. Mener une enquête ou recherche sur le terrain afin de déterminer si certains types de distributeurs automatiques - tels que la soude ou de snacks - sont déjà saturent votre région. Rechercher des espaces potentiels dans lequel placer vos machines distributrices et les taches qui obtiennent le trafic lourd de pied.
Achetez des distributeurs automatiques utilisés ou remis à neuf. Commencez petit en achetant seulement quelques machines distributrices la première fois autour. Rechercher des machines d`occasion automatiques ou la vente de routes automatiques existants dans les petites journaux locaux, des sites classés en ligne tels que Craigslist et Oodle, ainsi que des sites Internet qui se spécialisent dans la revente des distributeurs automatiques tels que UsedVending.com.
Placez vos distributeurs automatiques dans un lieu d`affaires à fort trafic. les grands magasins de détail, restaurants et discothèques, ainsi que les écoles et les collèges, font de grands espaces pour les distributeurs automatiques parce que ces endroits obtiennent la circulation à pied constant. Apportez une proposition au propriétaire concernant le placement de vos distributeurs automatiques dans son entreprise. Négocier des frais de location pour être aussi bas que possible afin que vous puissiez maximiser vos profits.
Rechercher des distributeurs ou grossistes pour les machines distributrices des fournitures dont vous avez besoin, tels que des collations et des boissons. Contactez plusieurs fournisseurs pour déterminer le coût moyen pour les distributeurs de fournitures. Choisissez le distributeur qui offre le prix le plus bas par produit. Faire un accord avec ce fournisseur, négocier les frais de service, les frais d`expédition et d`autres coûts. Le coût des fournitures doit être inférieur aux revenus de la vente des distributeurs éléments de la machine afin de faire un profit.
Surveillez vos distributeurs automatiques sur une base hebdomadaire. Noter le niveau de produits dans chaque machine au moment de votre visite. Collecter l`argent des distributeurs automatiques et enregistrer les ventes totales. Remplir les machines selon les besoins, les fournitures de réordonnancement de fournisseurs si nécessaire. Comparer les ventes totales pour chaque machine aux dépenses totales. Trouver de nouveaux spots pour les distributeurs automatiques qui ne fonctionnent pas bien et ne mettent pas à un nombre élevé de ventes.
Acquérir des distributeurs automatiques supplémentaires pour ajouter à l`itinéraire des distributeurs. Assurez-vous que votre premier groupe de machines génèrent un profit avant d`ajouter plus de machines. Répétez le processus de négociation les plus faibles frais de location pour vos machines et de choisir des fournisseurs qui offrent les prix les plus bas de l`offre. Continuer à surveiller l`ensemble de votre groupe de distributeurs automatiques pour assurer que les bénéfices sont faits.